? Priorité de mis en form sur mis en form condito

C

CC_TiGeR

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en train de bosser sur un fichier excel sur des mises en formes conditionnelles et j'ai une question

Le pb c'est que ma question risque de ne pas être claire compte tenu du fait que je ne puisse pas joindre de fichier à celle ci ...

voilà mon fichier :

/ A / / B /
RS 02/06/2007
EC 13/01/2006
RRS 13/02/2006
RRSS 13/12/2005

Dans mon cas j'ai 3 mise en forme conditionnelles :

La première dit que :
Si la valeur de la colonne B est > date du jour + 45 alors fond vert OK.

La seconde dit que :
Si la valeur de la colonne B est < date du jour + 45 alors fond rouge ERREUR.

La troisième dit que :
Si la valeur de la colonne B est comprise entre la date du jour et la date du jour + 45 alors fond orange WARNING.

En fait ce que je veux c'est créer une macro en vba ou une formule qui me permette de dire que le fond est jaune si la valeur de la colonne A correspondante est égale à EC et ce quel que soit la couleur définie par la mise en forme conditionnelle.

Est ce possible ?

Si oui comment ?

Merci d'avance de votre aide...

Cordialement

CC
 

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut CC_TiGeR,

Est ce que tu pourrais donner un peu plus d'information sur la phrase suivante parce que je ne comprend pas tres bien ce que tu souhaites faire :
En fait ce que je veux c'est créer une macro en vba ou une formule qui me permette de dire que le fond est jaune si la valeur de la colonne A correspondante est égale à EC et ce quel que soit la couleur définie par la mise en forme conditionnelle.

Sinon plutot que joindre ton fichier en entier, tu pourrais joindre un exemple de ton fichier, avec ce que tu as au départ, et ce que tu souhaites.

@+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 225
Messages
2 086 411
Membres
103 201
dernier inscrit
centrale vet