presentation

  • Initiateur de la discussion kawa3@swing.be
  • Date de début
K

kawa3@swing.be

Guest
Bonjour à tous
Et pui, encore un nouveau membre qui est Belge.

Ceci dit, après avoir travaillé durant 32 ans en comptabilté, j'ai été obligé d'arrêter de travailler suite à un grave accident cérébral.

Et depuis, quand ma santé me le permet, je m'instruis un peu plus en excell.

J'espère que je pourrais trouver mon bonheur ici, mais à première vue, il y a des types vachement calés sur excell.

Bonne journée à tous et @+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut kawa3@swing.be,

Bienvenu au club, de la part d'un autre belge (Bruxelles)!
Thierry (Monaco) et Dan (Liège) ne vont pas tarder.

Excel est effectivement le meilleur remède que je connaisse pour remettre ses neurones en place.

Notre ami Robert s'y applique depuis un bon bout de temps,, mais les progrès sont lents.
Quant à José (jmps), les résultats sont plutôt satisfaisants.
Mais je dois t'avouer qu'ils sont tous deux français (lol).
Si tu es assidu sur XLD, tu auras l'occasion de les connaître, mais attention, c'est contagieux.

J'allais oublier : en tant que belge, tu te dois de boire de la Duvel ... tiens j'en ai une devant moi, presque vide (non, je ments, c'est une Triple Karmeliet) ... je bois quand même le restant à ta santé !

Â+
 
K

kawa3@swing.be

Guest
Bonjour,

Merci pour votre accueil et peut-être à bientôt , j'espère

Au fait, moi c'est de la Kriek Extra ou du scotch CTS

A +

Patrice
 
S

sly2006

Guest
appreciation

salut les amis je ne suis pas tres XLD mais je peux vous dire qu'il m'a vrement sauvé de plusieurs situations .
je ne suis pas tres pro en excel mais je peux faire tout ce ke je veux avec excel .la derniere creation est une base de données 'gestion d'une mutuelle coté financier qui fonctionne comme une banque ' sous excel et je sauvegarde les données sous access avec la methode du tunel.et tout ca c'est grace à vous .je suis ivoiriens et sans travail mais je conçoie des application excel que je vend tres bien .grace à vous je vous remercie à bientot
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 584
Messages
2 089 991
Membres
104 330
dernier inscrit
joedal