Présentation

F

Franck27

Guest
Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je me présente comme il se doit !
Ma découverte d'Excel ne date pas d'hier...en fait depuis 1992, j'apprend à utiliser ce logiciel par moi-même, d'abord en créant des petites applis simples, puis la programmation en vba.
Seulement, j'ai encore des lacunes sur la manipulation des codes (je n'ai pas encore bien compris les notions d'objets).
Le site d'Excel-download m'a apporté quelques éclaircissements, et je compte bien sur les rois du vba pour m'aider un peu...plus.

Sinon, je m'intéresse à l'image et l'audio en général...et Excel m'a beaucoup aidé à comprendre l'acoustique par exemple !!!
Au boulot, j'utilise Excel pour faire des suivis et des statistiques.

Voilà pour moi...
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bienvenue Jack/Franck (en fait)...

Décidément, la période est prolifique en Jacques, Jack... c'est super...

Jack(Franck)27 c'est pour l'Eure ou pour ton âge ?

Dans le premier cas, j'ai habité Rouen pendant quelques années, ca rappelle quelques souvenirs, dans le deuxième, c'est trop vieux, ca me rappelle... plus rien du tout car je suis plus près du double que de 27 (48 depuis décembre).

A bientôt.

EDITION :
Heureusement que Pascal veille, je suis vraiment pas possible, j'avais lu ou voulu lire : JACK et pas FRANCK. Je suis désolée. Tu es quand même le bienvenu, Georges ! euh Franck... Pitié pour mon grand âge, essayez d'avoir tous le même pseudo pour moi, ce sera plus facile, ou j'entre de suite dans le ZOP.

Message édité par: Brigitte, à: 09/01/2006 11:18
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour le fil

Alors bienvenue tout d'abord à ....

Personnellement j'ai lu Franck et non Jack comme Brigitte ;) ;)

Sinon moi je suis du 76 pas loin du 27 si c'est ton département comme le dit Brigitte :silly:

Message édité par: Pascal76, à: 09/01/2006 11:08
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Personnellement, je lis désormais Franck, il me faut toujours plusieurs lectures...

Pascal, je crois que tu peux me réserver une place à l'asile du coin... Je suis prête...

Bisous
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pitet le passage d'émile ne c'est pas encore complètement achevé, il faut lui laisser un peu plus de temps.

Sinon, j'en ai un très bon aussi à coté de chez moi, cela me permettra de faire (enfin) ta connaissance

:kiss:
Salut Pascal et Bienvenue à Franck
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci Bertrand de ta compréhension...

C'est où déjà ton coin, me rappelle plus, ouarf...

Que ceux qui sont intéressés présentent leur candidature, je choisirai mon asile...
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Arf, godé chermanique, décha ouplié

Petit village de moselle (57), 60 km à droite de Metz

J'va t'envoyer des jpg sur ta bal, tu verras, c'est mimi tout plein

:kiss:
 
F

Franck27

Guest
Re à tous,

merci pour cet accueil.
En fait, j'habite dans l'Eure à 15 kms d'Evreux !
Pour l'âge, je suis à peine à la moitié entre 27 et 48 ans, ce qui donnerai en Excel une formule comme:
=((âge Brigitte - âge théorique Franck)/2 )+ âge théorique Franck !!! Soit 37,5 ans !
Je ne voudrai pas me vieillir, mais vous ôtez 2, et ca devrai le faire !

Brigitte, pour l'asile, j'en connais un vers Evreux ;) ... mais dans ces cas là, je devrais y aller avec toi !!:p
Au fait, appelez-moi Jack ! B)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Merci Jack pour ta compréhension. Tu sais, pour certains, on a fait l'ouverture, on sait pas encore et on espère pas faire la fermeture...Et donc, y a des soirs, y a des lunes, on est pas clair, clair...

Merci pour bien vouloir m'accompagner à l'asile...

Du coup voici qq blagues fort à propos :

Un gars vient d'être admis à l'asile. À peine entré, il s'écrie:
Mais il y a un monde fou là dedans!

Un fou demande à un peintre:
Pourquoi ne peignez-vous que des paysages?
Parce que jamais un arbre n'est venu me dire qu'il n'était pas ressemblant!

Deux fous se rencontrent:
- Dis-donc, mon vieux, tu peux me prêter 100F?
- C'est que je n'en ai que 60...
- Donne toujours, Tu m'en devras 40.

A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
-Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!

Un fou va acheter un lit et demande qu'il soit très solide. Le vendeur s'étonne:
- Pourtant, vous n'êtes pas très lourd.
- Non, mais j'ai le sommeil lourd.
 

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour à tous.

A 'la candelie'y'a une place pour toi(vip) si ça te branche.
Tu connais pas mutzik ? y'a pas une brasserie là-bas?
 

Océane

XLDnaute Impliqué
Je ne me suis pas encore présenté sur ce forum, tapis dans l'ombre , j'attends encore un peu, surtout quand on a le sentiment d'etre le plus ancien 60 en 2005.
Alors Brigitte oublie les tes 48 et admire ton avatar.
Tu parles trop souvent du temps qui passe et des méfaits qu'il réalise, il faut se focaliser sur l'avenir, et l'humour natuel que tu possedes doit nous inciter tous a le faire.

Bonjour: Franck, Pascal, Mutzik, Guilaine et Brigitte.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Pas de souci Pierre, quand tu dis :


Tu parles trop souvent du temps qui passe et des méfaits qu'il réalise, il faut se focaliser sur
l'avenir

Regarde bien, en général, c'est pour en rire que je parle des méfaits du temps qui passe... Je crois pas être trop pessimiste de nature... Même s'il m'arrive de voir tout en noir par des moments de lucidité assez rares...

Je mets un peu de couleur dans mon post, pour te le prouver... Les couleurs, la lumière et la musique sont les deux choses qui me gardent mon sourire quand rien ne va plus.

EDITION :
Une erreur s'est glissée dans ce post... Solution en page Gael un peu plus loin, mais essayez donc de chercher un peu... C'est bon pour le neurone xldien !

Message édité par: Brigitte, à: 10/01/2006 14:54
 

Gael

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Franck, Brigitte, Guylaine, Oceane, Pascal et Bertrand,

Bienvenue parmi nous Franck. Pour ma part, j'ai habité 17 ans à Vernon, donc tout près d'Evreux et de Rouen.

Brigitte, c'est vrai que tu es bonne pour le Zop...

... Les couleurs, la lumière et la
musique sont les deux choses qui me gardent mon sourire

Je suis allé vérifier sur Excel avec la formule:

Sommeprod({'Couleurs';'Lumière';'Musique') et le résultat est toujours 3.

Bonne journée à tous.

Amicalement,

Gael

Message édité par: Gael, à: 10/01/2006 12:55
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974