Présentation

tim_so

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis inscrite depuis la semaine dernière, j'ai déjà posté des messages mais je n'étais pas passée par la case "Présentation".

J'utilise Excel depuis de nombreuses années mais je n'avais pas été plus loin que quelques formules de calcul toutes simples.

Depuis que j'ai changé d'établissement (je travaille dans un hôpital), j'ai développé mes connaissances et je découvre de jour en jour les possibilités énormes d'Excel. J'ai notamment découvert les macros et j'en suis devenue accro !!:p

Du coup je me lance à simplifier le traitement de certains fichiers et grâce à votre site je dois dire que j'ai appris énormément de chose.

Alors voilà merci de m'avoir déjà bien aidé dans mes demandes et j’espère qu'un jour je pourrais également aider d'autres personnes.

Bonne journée

So
 

tim_so

XLDnaute Nouveau
Re : Présentation

Bonjour,

Merci PascalXLD,

Après un peu plus de deux mois d'utilisation des macros, je confirme qu'effectivement ça devient une drogue. J'en découvre tous les jours et c'est génial. Bon du coup quand je fais autre chose, j'ai vite envie "d'y retourner" !! d'où la confirmation que ça devient une drogue !!! :D
 

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine