premiere demande

pebs

XLDnaute Nouveau
bonsoir je suis boulanger et je voudrais vous soumettre sur conseil de lacroisée des pains un fichier que vous l'aviez aide en son temps a finaliser.
ne s'en servant plus il me l'as gentiment cédé et m'as conseillé donc de me tourner vers vous pour y faire une adaptation qu'il puisse convenir a mon cas particulier.je precise d'abord que autant avec lacroisée des pains vous aviez un intervenant de qualité autant moi je suis novices de chez novices voire boulet, il pourra d'ailleurs vous le confirmer mais bon reconnaitre que l'on est nul c'est deja commencer a progresser.je remercie dores et deja tous ceux qui voudront bien jeter un oeil a la modif que je souhaiterais.
 

pebs

XLDnaute Nouveau
Re : premiere demande

bonsoir les totaux ttc s'affichent dans impression magasin mais egalement laboratoire et fournil, dans les trois cas seuls les 3 premiers clients ont le total ttc pour les autres ni le prix unitaire ni le tttc ne s'affiche.a bientot merci
 
Dernière édition:

pebs

XLDnaute Nouveau
Re : premiere demande

depuis le fichier impression commandes patisserie peut on envisager apres avoir selectionné la date puis lancer l'impression de recuperer dans une autre feuille" nom client- prenom client -date- quantite -article commandé- nbre de personnes"pour pouvoir faire via excel des etiquettes autocollantes que je collerais donc sur les boites des gateaux commandés.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 681
Messages
2 090 881
Membres
104 683
dernier inscrit
stefff