premier plan, arriere plan

Z

Zac

Guest
salut le forum,

En ce moment, mon trip c'est les userform et je m'éclate. Cela dit, pour que l'exaltation soit optimum, il faudrait que je résolve juste un petit problème d'affichage qui m'emmerde, passer moi l'expression.

Explication :
J'ai des frames verticales avec plein de choses à l'intérieur puis j'ai une zone de texte horizontale. Une fois n'est pas coutume c'est avec un dessin que je vous calrifie cette image peu parlante.

Mon problème :
Je n'arrive pas à foutre cette putain de zone de texte en premier plan !!!
C'est quand même malheureux, non ? J'ai essayé de faire avec un clic droit et de jouer sur premier plan, arrière plan : que dalle. J'ai essayer de jouer avec le paramètre zorder en mettant 1 et 0 ou msoSendToBack que j'ai trouvé dans le forum mais là aussi : que dalle.

Bref, si qq'un connait la combine, ca me serait très utile.
D'avance merci beaucoup ... beaucoup
 

Pièces jointes

  • explication.zip
    3.7 KB · Affichages: 137
  • explication.zip
    3.7 KB · Affichages: 137
  • explication.zip
    3.7 KB · Affichages: 133
L

léa

Guest
Bonsoir Gérard,

Quand je suis tombée sur ce Fil, je me suis dite qu'il fallait réagir
De ce pas je me suis lancer dans de grandes diatribes, sans humour pour une fois, pour essayer de faire comprendre à notre interlocutuer que certaines règles sont à respecter sur ce site, même si parfois il nous arrive de plaisanter
Et puis j'ai trouvé que j'avais perdu mon temps, que ma longue intervention ne serait pas d'une grande utilité. je n'ai donc pas envoyé ma réponse

J'ai eu raison, car il suffisait de peu de mots, ceux que tu as tenus ci-dessus, pour faire part, à cette personne, de la désaprobation de l'ensemble des XLDiennes et XLDiens
Une fois de plus, mon cher Gérard, je te dis, au nom de tous ces bénévoles que nous sommes, MERCI et "chapeau"

Bisous
Léa
 
Z

Zac

Guest
Salut à tous,

Je suis impressioné par vos réactions (nombreuses et vives) qui sont uniquement dues à ma grossièreté.
Mon dieu il vrai que quand je relie mon message je suis moi-même outré par mes propos : comment peut on dire "que dalle", "putain" ou tout autre grossièreté dans un forum !!!
Désolé, je ne vous croyez pas si prude alors pardon si je vous ai heurté ou choqué : je ne dirais plus jamais de gros mots (ca fera plaisir à ma maman)
Mais je me tait puisque d'après la charte, ce n'est pas un chat !!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 350
Membres
103 194
dernier inscrit
rtison