Pourquoi une fan page facebook?

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Salut à tous,

Comme vous avez pu le voir j'ai rajouté un lien en haut à gauche du forum afin que les personnes inscrites sur Facebook puissent s'inscrire à la fan page XLD que j'ai créée.

Une fan page à quoi ça sert?
C'est une page qui sert à faire la promotion d'une société, d'un produit ou dans notre cas d'un site WEB.
Je compte m'en servir pour XLD en tenant à jour la page pour informer les fans des mises à jour du site (nouveaux programmes à télécharger, etc...).
En espérant que les mises à jour soient plus fréquentes que l'année dernière sinon cela ne servira à rien. ;-)
L'intérêt pour la promotion du site vient du fait que dans Facebook tout se sait.
Donc si une personnes inscrite sur facebook s'inscrit sur notre fan page, tout son réseau d'amis virtuel en est informé.
De cette façon les personnes qui ne connaissent pas encore XLD peuvent par un effet boule de neige connaitrent le site et avoir envie de le visiter.

Voilà l'idée de base, maintenant je vais tester cela dans la durée pour voir ce que ça donne.

Bonne soirée

David
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Pourquoi une fan page facebook?

Pour info je vais tester aussi d'autres choses (formats publicitaires, etc...) dans les prochains jours. Donc ne soyez pas surpris.

Par contre pas de changements pour les "Supporters XLD" en cochant l'option ZERO pubs dans votre profil vous n'aurez aucun changement. :)

David
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Pourquoi une fan page facebook?

re :)

Pour info versus discussions de tout à l'heure au salon, le pavé a pris de l'embonpoint, il y a à nouveau les photos qui prennent pas mal de place ...

@ +

m
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Pourquoi une fan page facebook?

Salut mth,

Comme évoqué plus tôt je fais des tests... ;-)
Depuis que j'ai réaugmenté la taille j'ai eu 3 inscriptions en moins d'une heure... :) alors qu'avant zéro en une après-midi.

Je vais tâcher de trouver le bon compromis.

Bonne soirée

David
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Pourquoi une fan page facebook?

Merci David,

Vu comme ça effectivement, y a pas photo :)

Intéressants ces tests en tout cas.

Bonne soirée à toi,

mth
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Pourquoi une fan page facebook?

Et un de plus... impressionnant... :)
Je ne savais pas qu'il y avait tant de monde sur Facebook. Intéressant tout ça.
 

mth

XLDnaute Barbatruc
Re : Pourquoi une fan page facebook?

:)

Bon, en fait je dois être "out", je vais demander d'ici ce week end une formation Facebook d'urgence à mon fils, moi je n'y connais rien :eek:

(Arf, d'ici à ce qu'on retrouve toutes ses copines sur XLD, qui sait ?)

@ + :)
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Pourquoi une fan page facebook?

Je t'avoue que je n'y connaissais rien non plus... J'avais créé un compte il y a plusieurs années mais jamais pris le temps de creuser le sujet.
Du coup dans le cadre du site c'est intéressant, je suis en formation accélérée... :)

David
 

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 767
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert