Pourcentage

k@rl

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum,
J'ai un petit problème de pourcentage que voici :
J'ai deux devis, l'un de 1850, et l'autre de
4536. Je voudrais savoir de combien (En pourcentage) le 2éme devis est plus cher par rapport au premier.
Merci.
 

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Re-bonjour,

AHH je me sens mieux, lavé, rasé, petit déj sympa.
Bref frais et dispo pour aller faire du plâtre !!
C'est trop chiant le plâtre. J'en met plus au sol que sur le mur. Quand j'ai fini je dois nettoyer le sol !!

Mais je prend un moment quand même pour voir comment ca va rapidos !

Je m'étonne encore !
Réveiller par un mal de tête enorme suite à une gueule de bois ... 2 dolipranes, et quelques calculs .. et ca repart !!


Tu sais pour ton erreur de variation, tu n'es pas le seul, loin de là ! Meme dans les banques, certains ne trompent, ou hésitent. Bref, week-end oblige je ne m'attarde pas là dessus.

L'essentiel n'est pas de gagner, mais de participer. Tu as participé, tu t'es trompé, mais maintenant tu n'as plus de doute. Tu le sais ! Combien de forumeur passeront à côté de ce post aujourd'hui, et pourtant pour certains, ce serait là intéressant.

Allez bonne journée.
Au fait je deviens un forumeur occasionnel ! ca se fête ... je cours ouvrir du champony.

Bonne journée
David
 

Pachal21

XLDnaute Junior
Bonjour K@arl et tous les autres

Je t'envoie un p'tit fichier qui te permettra de comparer jusque 10 devis sans plus aucun problème..

Je t'ai même ajouté un p'tit graphique

Bon amusement

A+ et bon we

PS: si prob, dis-le moi, je modifie vite fait [file name=DevisPourcentage.zip size=3664]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DevisPourcentage.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DevisPourcentage.zip
    3.6 KB · Affichages: 65

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
235

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 884
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas