pour un pro d'excel...Exercice logique a completer

N

Neo

Guest
bonjour,

Pourriez vous m'aider...
J'ai un travail a faire avec un fichier excel...MAsi je ne suis decidement pas au niveau :( ... Plutôt que de vous embeter toutes les 2 sec, j'ai groupé toutes mes questions sur un fichier excel...Si kelkun a 5 min (ce qui doit etre necessaire à quelqu'un de meilleur que moi :) )...

Il s'agirait de compléter un tableau :) (oui mais c moins simple que ca en a l'aire lol )

Si un bon samaritain peut faire ca :) :) ... En echange je promet d'aider quelqun sur un sujet que je maitrise ! :D lol
Merci d'avance... [file name=maquestion.zip size=2765]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/maquestion.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • maquestion.zip
    2.7 KB · Affichages: 41

porcinet82

XLDnaute Barbatruc
Salut Neo,

Je ne suis ni un pro, ni le bon samaritain, mais je me suis dis regardons toujours ce fichier. Et quelle a été ma surprise quand je n'ai vu aucune question...

Donne nous plus d'info parce que là ca va pas etre evident de te filer un coup de main.

@+
 

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Néo, Porcinet

Voir la réponse en fichier joint
A toi de compléter toutes les autres case [file name=sommeprod_20060413145611.zip size=3013]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/sommeprod_20060413145611.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • sommeprod_20060413145611.zip
    2.9 KB · Affichages: 27
N

Neo

Guest
lol :) enfait, il faut remplir le tableau ... :) en première partie, il y a les données qui constitutent disons l'ennoncé, pui un tableau vide...l'idée c de remplir le tableau vide a partir des données de l'énoncée....

C plus clair ? dis moi sinon ;)

nb : bon samaritain c 'etait pas une insulte ! :) lol
 

Darnel

XLDnaute Impliqué
salut

porcinet tu n'est pas le seul a ne pas comprendre la question

Mutzik, si ta réponse correspond à la question, (moi tjrs po compris malgrè 2ème post, ) alors là chapeau, on doit po parler la même langue arf

;)

bonne journée
 

Statistiques des forums

Discussions
312 488
Messages
2 088 860
Membres
103 978
dernier inscrit
bderradji