Pour ou contre la guerre ?

Pour ou contre la guerre ?

  • Oui

    Votes: 8 53.3%
  • non

    Votes: 1 6.7%
  • je ne sais pas

    Votes: 3 20.0%
  • mais faites-lui fermer sa g...!

    Votes: 3 20.0%
  • Oui

    Votes: 8 53.3%
  • non

    Votes: 1 6.7%
  • je ne sais pas

    Votes: 3 20.0%
  • mais faites-lui fermer sa g...!

    Votes: 3 20.0%
  • Oui

    Votes: 8 53.3%
  • non

    Votes: 1 6.7%
  • je ne sais pas

    Votes: 3 20.0%
  • mais faites-lui fermer sa g...!

    Votes: 3 20.0%

  • Total des votants
    15

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Bonjour,

Je sens que ca va 'encore' dériver, cette affaire !!! De ce qu'il en dit, il faut même plusieurs femmes pour en venir à bout...

Dis C@thy, toi qui voyages voyageeeeeeeeeees (désiremoins !) sais tu pourquoi la montagne près de la frontière suisse s'appelle le Salève ?

Tu as 10 secondes !
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Arf! Brigitte! Salève! Oui, ça va encore dériver...

Non je ne sais pas, tu me poses une colle,

par contre j'ai trouvé qui pourrait masser Robert :

Y a-t'il une Anne sur le forum? (car tout le monde le sait, Anne masse!...)
A défaut on peut trouver une ânesse, mais il faut lui demander...

Bises

C@thy
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Pour ou contre la guerre ?

Re

Robert tu es impardonnable d'avoir lancer ce fil ... Maintenant Brigitte chante à nouveau et même Cathy s'y met.
Cela annonce un hiver rude, rude, rude :cool:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Ah non, Pascal, on a juste menacé de s'y mettre, si tu déclenches les hostilités...

Je pense que maintenant tu vas y réfléchir à deux fois...

Bises

C@thy
 
Dernière édition:

mutzik

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

coucou les hommes, bisous les filles

et pourquoi les fils du salon ont pas tous cette teneur là ...
ca s'rait ...achment plus sympa, non
et si vous aimez pas ma remarque, je chante aussi, mais en latin ... absolve me ...
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Pour ou contre la guerre ?

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Donc Pascal masse les troupes, mais qui masse Robert?

Par conséquent, il nous faut un nouveau sondage :
Voulez-vous masser Robert?
Et seules les filles auraient le droit de répondre (toujours 4 possibilités de réponse)

Bises et bonne journée

C@thy

J'aime assez l'idée mais masser un cétacé de Sète c'est assez difficile et c'est une tâche ardue que de masser un tas charnu*...
Gardons donc les gars (et les filles) le sondage initial : Êtes-vous pour ou contre la farte du Show room ? Heu non pardon ! Je voulais dire la guerre...

*en fait je ne suis pas si gros que ça. Comme je l'explique dans ma présentation, j'ai même le poids idéal indiqué dans toutes les revues scientifiques comme télérama, mais il ne me manque qu'environ 30 cm...
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

PTDR, Robert!!! Pascal, tu peux rajouter la possibilité de mettre un double Like??

Robert, président, Robert, président!!!

Bises

C@thy
 

jmps

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Pour ou contre la guerre ?

Bonjour le forum,

Ouais c'est vrai quoi... ! Z'en pensez quoi vous ?

J'en ai plein d'autres comme ça :
- Pour ou contre les petits pois en boîte
- Pour ou contre les chiens qui remuent la tête sur la plage arrière des voitures
- Pour ou contre le mariage entre un homme et une chèvre...
Mais promis, j'arrête là...

Bonjour le forum, les forumeurs, les forumeuses, les warriors, les...
Bon je vous la refais pas Coluche, j'ai pas le temps ;)
Les bureaux de vote fermant à 20 heures désormais, je me permets de voter avant de repartir dans mon cocon infesté d'infirmières (oui je sais, je suis obsédé par les infirmières ces temps-ci :cool:).
Certains bureaux de vote ayant fermé avant l'heure (suivez mon regard :rolleyes:), j'exprime mon opinion ici vu que Robert reste ouvert (hahaha !) non seulement 24/7 avec humour, pragmatisme et bonne humeur mais en plus il pratique l'auto-dérision, ce qui en fait à mes yeux bouleversifiés un grand Maître dans ce monde de brutes. Hein Robert que t'es le Maître du monde ?
Profites-en bien, il lui reste 12 jours à exister à ce monde de brutes :p

Bref, j'ai voté "Faites lui fermer sa g..." mais juste par souci de provocation :cool:
Je sais bien que tu la fermeras jamais ta grande g... Ô Maître.

Allez, paix sur la terre aux Xldiens de bonne volonté et bonne fin de week-end à tous.
 

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Bonjour le fil :)
Je ne peux que vous recommander une excellente lecture, un livre "très très fin" (ça évitera de fatiguer le pois chiche à Robert... :p) qui se nomme "Guère épais" (pas compris d'ailleurs du coup pourquoi il était en 2 tomes :eek:...)
Moi j'ai voté "Faites lui fermer sa gueule" car je sais que c'est "Mission impossible", Tom Cruise n'étant pas inscrit sur le forum... :p
Bonne journée :cool:
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Brigitte, tu n'as toujours pas éclairé la lanterne au sujet de Salève. Il me semble que les 10 secondes sont passés...

Robert, à propos de centimètre (oui, Brigitte, ça va encore dériver c't'affaire),
sais-tu qui a inventé le système métrique?

Eh bien c'est Adam et Ève.

Adam voulut le mettre euh le mètre, et Ève le centimètre...

Bises

C@thy
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Coucou,

Au risque de nous faire censurer, je te mets la réponse, C@thy...
Tout le monde la raconte, alors : tu sais pourquoi le Salève ? parce qu'Annemasse... (ville au pied du mont Salève), c une blague racontée partout là bas.
Bisous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Pour ou contre la guerre ?

Ah oui... bien sûr!!! mais... qu'est-ce qui lève??? Et Anne masse où??? rhôôô...

Du moment que tu n'expliques pas tout ça, pourquoi te ferais-tu censurer, rien n'est dit, tout est suggéré, il ne s'agit que de géographie après tout! C'est comme moi avec mon centimètre, je n'explique pas la chose... tout est suggéré, un enfant de 5 ans ne peut pas comprendre... (en principe)

tandis que notre ami JNP lui, il fait plus que suggérer je crois.. il montre... mais heureusement, il n'a pas mis sa photo en string, c'est déjà beaucoup mieux!!!

Bises

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 457
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano