Pour mon 50 ième

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Modestement je me suis permis.....
Cordialement. JPL.
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut gipehel,

Toutes mes félicatations pour ton 50ième !

Plus modeste que cela, et tu meurs, moi je le suis déjà, mais de rire.

Alors, ne sois pas timide en plus, et montre la ta petite pièce jointe.

J'en meurs une deuxième fois, mais cette fois d'envie.

Ândré.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Franchement il ne fallait pas c'est vraiment trop d'honneur !!!!!

Allez je suis comme André j'attends la suite

Bonne journée

PS : André Ton compteur est à 998 donc on t'attends de pied ferme lors de ton passage à l'accro
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
RE,
Excusez-moi. JPL. [file name=ImpressionCouleursModulesVBA.zip size=27966]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ImpressionCouleursModulesVBA.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ImpressionCouleursModulesVBA.zip
    27.3 KB · Affichages: 27

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut gipehel, le fil, le forum,

Alors moi, j'adore... D'autant plus que ton 50ème tombe pile-poil pour le décorticage de mon programme... J'ai des routines dans tous les coins et j'avais prévu, lorsque mon prog tournerait comme je le veux, de mettre certaines d'entre elles en 'sub' communes, mais pour celà j'ai besoin de les imprimer pour y voir plus clair. Et là, avec ce nouvel outil, je vais même pouvoir étudier mon prog dans les transports en commun en allant au boulot...Donc Génial avec un 'G' majuscule comme Gipehel.

Vraiment l'idée est excellente et le résultat en est tout autant.
Encore bravo.
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
C’est à l’usage que l’on s’aperçoit des défauts d’un programme. Il y en avait un dans la version précédente. En effet, quand un mot VBA était répété plusieurs fois dans une expression, seul le premier était mis en forme. Au prochain « bug ». A bientôt .
PS : Il est courant que lorsque je réponds à un message, la réponse soit doublée. Cela se produit quand je fais « soumettre » et quand je clique dans « ici » pour retourner au forum !!!! C’est tout à fait involontaire mais mon compteur s’incrémente. Je prie les administrateurs de m’excuser et de me dire comment remédier à cela. Cordialement. Jean-Paul L.
[file name=ImpressionCouleursModulesVBA2.zip size=24214]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ImpressionCouleursModulesVBA2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ImpressionCouleursModulesVBA2.zip
    23.6 KB · Affichages: 28

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
227
Réponses
9
Affichages
427

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 502
dernier inscrit
talebafia