Position de label

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
Salut a toutes et tous

Me revoila avec une question, car je voudrais recopier un proformat pour pouvoir le remplir avec Excel.

Donc ce proformat a des cases a remplir, comment je pourrais rempire ces cases ou du moins comment connaitre les positions en milimetre des label que je vais inserer dans ma feuille de mon classeur de manière avoir les positions exact des cases a de ce proformat?

Je ne sais si c'est claire, mais dans le cas contraire je reformulerai, c'est un peu brouillon in my tête.

Merci, G'Claire ;)
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Gclaire, le forum,

Je ne suis pas tout a fait sur de moi parce que ne l'ayant jamais pratique, je ne sais pas veritablement comment ca marche, mais depuis excel, il est possible d'importer des donnes textes, avec un peu de chance tu dois peut etre pouvoir importer aussi la mise en page... Mais je m'avance peut etre :unsure: .
Je vais essayer ce soir et te tienx au courant.
Quant a ceux qui savent, ben n'hesitez pas a me dire si je me trompe !

Bonne soiree

Olivier

Ps. Apres recherches, je crois que je t'ai dis une betise, je ne trouve pas le moyen d'importer un fichier word sous excel...
Par contre si tu as Adobe Acrobat, c'est possible.

Message édité par: Deudecos, à: 11/07/2005 19:52
 

Laisse moi rire

XLDnaute Occasionnel
deudecos, le forum

Merci.

En faite je veux recréer les cases de ce proformat avec des label dans une feuille et lorsque je clique sur un bouton cela importe des données d'une autre feuille.

Je pensais mesurer les emplacements et reporter le résultat dans les propriétés du label, mais cela n'est pas en millimetres dans les propriétés.

Voili, merci, G'Claire
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz