Pointillés facilitant la lecture + Aller à la ligne

Ctrl-Alt-Suppr

XLDnaute Junior
Bonjour,

Tout d'abord, meilleurs vœux virtuels à toute l'équipe et aux habitués qui font vivre ce forum. Je n'y viens que ponctuellement, mais la qualité est toujours au rendez-vous ... Alors tous mes pixels de bonheur à toutes et à tous !


La petite question qui m'amène :

J'utilise une succession de points pour faciliter la lecture d'une ligne, lorsque je ne veux pas mettre de bordure.
Format de la cellule personnalisé @*. ou *.@, ça dépend.

Ça fonctionne très bien, sauf lorsque le texte fait plus qu'une ligne.
Sans pointillé, la fonction "aller à la ligne automatiquement" fait son boulot correctement. Mais avec des pointillés, Excel considère que cellule est trop étroite, et m'affiche de jolis ############.

J'ai tenté de concaténer ma cellule avec une autre remplie d'une suite de points, mais l'affichage n'est pas des plus réussi.

D'où ma question : auriez-vous une suggestion pour remplir les espaces vides en fin de phrase, même si le texte s'étale sur 2 lignes ????
 

Ctrl-Alt-Suppr

XLDnaute Junior
Re : Pointillés facilitant la lecture + Aller à la ligne

La fonction @*. ne fonctionne pas non plus dans ce cas (j'ai oublié de le préciser)

Mais oui, pourquoi pas, s'il n'existe qu'une seule méthode et qu'elle nécessite d'aller à la ligne manuellement, je suis tout de même intéressé.

Par avance, merci de vous pencher sur cette question.
 

Ctrl-Alt-Suppr

XLDnaute Junior
Re : Pointillés facilitant la lecture + Aller à la ligne

UP : elle est si nulle que ça ma question ?

Si un connaisseur pouvait prendre 30 secondes de son temps pour me confirmer l'impossibilité (ou non ?) du remplissage par pointillés, ça serait bien urbain.

Par avance, merci.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 243
Messages
2 086 539
Membres
103 244
dernier inscrit
lavitzdecreu