pointeuse

  • Initiateur de la discussion didier
  • Date de début
D

didier

Guest
bonsoir,
je cherche à faire un tableau sous forme de pointeuse pour mes employés. Seulement j'aimerai qu'ils ne puissent pas tricher. Je sais qu'en faisant Ctrl+: on obtient l'heure,mais ils est possible de tricher en inscrivant l'heure avec les chiffres. donc ce que je voudrais c'est qu'ils inscrivent l'heure avec uniquement avec un double clique de la souris et que le clavier soit inutilisable,de même que la feuille soit protégée pour qu'une fois inscrit ils ne puissent pas revenir en arriere.
merci pour votre aide.
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Salut

Voilà un petit exemple...
Maintenant si tu postais un exemple de feuile créée ca peut se limiter aux cellules voulues !

Ya'v

. [file name=dblclic.zip size=7608]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/dblclic.zip[/file]

Message édité par: ya_v_ka, à: 09/04/2006 22:05
 

Pièces jointes

  • dblclic.zip
    7.4 KB · Affichages: 1 081
T

Temjeh

Guest
Bonsoir à tous

C'est vrai que on dirait que depuis quelques semaine il y a beaucoup de personnes qui ont besoin d'être remis à l'ordre. Je m'ai fait un fichier 'en attente' et j'ai de plus en plus de manque de respect pour le travail que l'on fait(pour moi faire un code pour les autres me demande beaucoup). Dans mon dossier j'ai au moins 10 qui ne m'ont jamais redonner de nouvelle. Je pense sérieusement me faire une liste noir et répondre seulement au membre au cas ou il changerais de pseudo.

Temjeh
 

Discussions similaires

Réponses
16
Affichages
23 K
D
Réponses
15
Affichages
6 K

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 497
Membres
103 562
dernier inscrit
soso21