plein ecran

E

erka2

Guest
bonjour à tous,
comment faire pour afficher un document excel en plein ecran sans aucun onglet, n° de ligne et lettre de colone.
Du 100% plein ecran quoi
 
B

brigitte

Guest
Bonjour Erka,


As-tu essayé Affichage/Plein écran, je viens de le faire, peut être que ca t'irait.... J'ai failli pas savoir revenir....

Bonsoir.

smiley_278.gif

Brigitte
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Un fil à suivre qui peut aider : Lien supprimé

mais le plein ecran à manipuler avec dosage car panique chez les users non avertis et faire en sorte que tout redevienne normal après sinon gare à la crise de Ctrl Alt Supp.

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Coucou Celeda

Welcome back Home !!!

J'espère que ton voyage s'est bien passé, tu étais encore en France il y a quelques heures sur XLD !! tu viens d'arriver et déjà de retour chez nous !!!

@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Thanks Thierry,

oui le voyage extra - la nuit pas terrible - et le moral pas encore au beau fixe -

et un merci sincère pour ton accueil et ta gentillesse (et de m'avoir supporté quelques heures...lol!! enfin j'avais essayé d'être pas trop délurée!!)

bisous
Celeda
 
B

brigitte

Guest
Bonjour Celeda,


Il m'est donné l'occasion à travers ce "fil" de te souhaiter un bon retour chez toi. J'espère que tu n'y as pas trop froid.

Prochaine fois, viens aussi en Loire-Atlantique (Nantes), c'est près de la Bretagne et c'est joli tout plein.

Au revoir Decale, bon retour sur le Forum Celeda....


A plus. Regarde tout ce que j'ai appris pendant que t'étais en France (bon d'accord pas essentiel, mais mignon non ?) :



GIF_TEXT
 
@

@+Thierry

Guest
Re Bonjour les Fifilles (et le copains aussi of course !!)


Bon alors Chose Promise............ Chose Dûe !!!


Alors après Brigitte



Voici pour notre grande Celeda pour lui faire passer son retour si loin de nous...




Héhéhé elle nous fait des Zoubis

Bonne fin d'après midi à tous et toutes
@+Thierry
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Hé, hé hé Thierry, il est cute ce logo!!! merci et vas voir je l'ai testé sur liste de choix et ca marche!!!

et de deux : il est dans mes favoris en compagnie du Coucou Celeda (et je suis gâtée!! et je les aime tous les deux!!)

Merci mon grand

-
CoucouCeleda.gif
 

Statistiques des forums

Discussions
312 446
Messages
2 088 492
Membres
103 870
dernier inscrit
didiexcel