Planning

xabout

XLDnaute Nouveau
bonjour a tous
Actuellement en apprentissage sur excel,je voudrais savoir si vous pourriez me faire un exemple de planning avec des vacations differentes et plusieurs site different je met un model en excemple il le calcul anuel aussi .
merci d'avance j4ai vraiment besoin d'aide
Xabout
Regarde la pièce jointe Planning Model.xlsx
 

Pièces jointes

  • Planning Model.xlsx
    29.4 KB · Affichages: 90
  • Planning Model.xlsx
    29.4 KB · Affichages: 86

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning

Bonjour, xabout.

Nous ne vous ferons pas de planing, mais nous pouvons vous aider si vous rencontrez des difficultés pour le réaliser, mais il va falloir vous fendre de quelques explications complémentaires.

Commencez par réaliser la trame, déposez-la en pj et expliquez-nous oû vous coincez :)
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning

Re,

Je ne saurais que trop vous conseiller de faire simple si vous débutez, et de faire par vous-même, plutôt que de récupérer un modèle, afin de vous approprier l'outil.
Vous risquez dans le cas contraire d'être complètement dépendant de l'outil sensé vous simplifier la tâche.

Pour chaque jour : un libelle*, une heure de début, une heure de fin (la différence représentant la durée quotidienne, et le total des durées quotidiennes la durée du mois)

*Si vous désirez que les heures début et fin soient renseignés automatiquement en fonction du libellé, choisissez des libellés uniques : WK J ne peut pas représenter à la fois 8:15 - 20:15 et 7:00 - 19:00.
 

xabout

XLDnaute Nouveau
Re : Planning au secours

Bonjour,

Après de multiple essai pour une formule je n y suis pas arrivée ou je ne comprend pas du tout je doit pressenté mon tableau lundi je vais devoir me resigner a le laisser comme tel sinon et prendre la calculatrice manuel.

Merci xabout

Regarde la pièce jointe Planning 3 sites essais.xlsm
 

Pièces jointes

  • Planning 3 sites essais.xlsm
    93.7 KB · Affichages: 66
  • Planning 3 sites essais.xlsm
    93.7 KB · Affichages: 67
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz