Planning Salles et bureaux

cperdu

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

Je suis en charge des réservations de salles et de bureaux, sauf que les formules EXCEL ne sont pas trop ma tasse de thé.

Pour vous exposer mon souci, j'ai un tableaux (que vous trouverez ci-joint) par semaine, avec une liste de personnes à y positionner. Sauf que les personnes ne doivent pas avoir de bureaux fixe, alors les changements sont réguliers.

J'aimerais savoir si il y a une formule qui me permettrait de m'indiquer les bureaux disponibles pour chaque journée.

Je ne sais pas si j'ai été assez claire, donc n'hésitez à poser vos questions si vous avez besoin de plus d'éléments.

Je vous remercie par avance de votre aide.

Très cordialement.
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    77.8 KB · Affichages: 69
  • Planning.xlsx
    77.8 KB · Affichages: 83
  • Planning.xlsx
    77.8 KB · Affichages: 97

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning Salles et bureaux

Bonjour

Le tout début du travail en pièce jointe.

Sinon, pourrais-tu nous expliquer davantage ce dont tu as besoin ?

@plus
 

Pièces jointes

  • salles-et-bureaux-planning.xlsx
    19.7 KB · Affichages: 78

st007

XLDnaute Barbatruc
Re : Planning Salles et bureaux

Bonjour,

on peut arrivé à ce genre de résultat, mais si excel n'est pas ta tasse de thé, la modification et la maintenance vont être un abonnement chez le psy ...

on interdit le même bureau à deux personnes sur la même colonne
 

Pièces jointes

  • Planningcperdu.xlsm
    16.8 KB · Affichages: 65

cperdu

XLDnaute Nouveau
Re : Planning Salles et bureaux

Bonjour,

on peut arrivé à ce genre de résultat, mais si excel n'est pas ta tasse de thé, la modification et la maintenance vont être un abonnement chez le psy ...

on interdit le même bureau à deux personnes sur la même colonne

Bonjour cisco et merci de votre réponse.

En effet excel n'est pas ma tasse de thé mais j'aimerai vraiment comprendre... Peut être grave a votre aide?

Oui je vous confirme, les bureaux doivent être attribué individuellement et ce par colonne.

Pour certaine personne vous le constaterez, elles sont sur des permanences et sont dispensées de bureaux.

Je vous remercie par avance de votre aide!!

Très cordialement.
 

cperdu

XLDnaute Nouveau
Re : Planning Salles et bureaux

Bonjour cisco et merci de votre réponse.

En effet excel n'est pas ma tasse de thé mais j'aimerai vraiment comprendre... Peut être grave a votre aide?

Oui je vous confirme, les bureaux doivent être attribué individuellement et ce par colonne.

Pour certaine personne vous le constaterez, elles sont sur des permanences et sont dispensées de bureaux.

Je vous remercie par avance de votre aide!!

Très cordialement.

Merci également a st007. Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs réponses... Merci a vous!!

Cordialement.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 775
Messages
2 092 023
Membres
105 152
dernier inscrit
pago