Planning salariés excel 2016

SA78

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

j aurai besoin d aide pour créer un tableau.Voila mon idée .
AVec le fichier en pièce jointe je souhaiterai à partir de l'onglet " congés " ou j ai mis la date des congs des différents salariés, que sur l onglet " planning" la période soit mise en couleur.
PAr exemple, pour le salarié X ou il est congés du 20/08/2018 au 01/09/2018 j aimerai que dans l'onglet planning, cette période soit mise automatiquement en bleu (couleur pour les congés ) et pour le salariés qui est en arret maladie du 01/08/2018 au 31/08/2018 que ce soit en rouge ( couleur pour la maladie) dans l'onglet plannig.
Je sais pas si c'est possible. L idée c'est que ce soit de manière automatique pas que le fasse de manière manuelle pour gagner du temps.

Je vous remercie pour avance.
Cordialement,
SA
 

Pièces jointes

  • planning congés Salariés FADS copie.xlsx
    59.4 KB · Affichages: 59

Discussions similaires

Réponses
28
Affichages
984
Réponses
9
Affichages
794

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 107
Membres
103 120
dernier inscrit
83400ren