planning Horaire

M

Mickael

Guest
Je recommence quite à un petit dérappage
Je suis toujorus divorcé :)))))!!!
Je gére 4 plannings (celui de ma concubine, le mien et ceux de nos 2 enfants!!!!
Je cherche à faire une première feuille 'écrite' et une seconde 'visuelle'
Je voudrait définir par exemple que je bosse de 6h15 à 13h15 et que cela colorie des cases dans la feuille visuelle. Mais je n'y arrive pas.

Merci d'avance si vous pouvez me donner un petit coup de pouce.

Mike
 

Gérard DEZAMIS

XLDnaute Accro
Bonsoir Mickael

Un essai pour les matinées ...

avec une MEFC et des si imbriqués.


@+ GD [file name=PlanningMick.zip size=3003]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PlanningMick.zip[/file]


Edition : Toutes mes excuse Mickael mais j'ai omis de te signaler au passage que la coutume locale est ici .......de dire bonjour
Robert est surement dans un 'bon jour' et ne te l'a pas fait remarquer Cela t'évitera sans nul doute le désagrément de voir tes questions rester sans réponses ...
@ bientôt

Message édité par: Gérard DEZAMIS, à: 21/09/2005 17:38
 

Pièces jointes

  • PlanningMick.zip
    2.9 KB · Affichages: 53
M

Mickael

Guest
Bonjour à tous, je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuse, j'opte d'habitude pour le 'bonjour' en commencant et j'essaye d'éviter les fautes...
Mais la pbm de temps.
J'ai vu le planning que tu me propose mais m'oblige à intrevnir sur 4 pages alors que je voudrais sur la page ecrite
delph 7h30-15h30 17h30-20h
Mike 06h15 13h15
Nono 8h30 , et.
et avoir tout cela en visu.
Le souci c'est que je ne peux utiliser des conditions car le tableau final fais environ 250 lignes...

Merci par avance et encore excusez moi
 

Statistiques des forums

Discussions
312 238
Messages
2 086 492
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548