planning de permanence

LONC73

XLDnaute Nouveau
bonjour,
j'ai besoin d'aide car je suis novice en macro ou vba. j'ai besoin de créer un planning des permanences automatique pour 10 personnes croisé avec le planning des congés. En sachant que le planning des permanences et des congés ont la même configuration (1 feuille de calcul par mois). En sachant que deux personnes doivent assurer les permanences par jour et que chaque personne doivent faire des jours différent pour le mois, et que quelquefois, en raison des congés, les personnes doivent effectuer deux fois la permanences dans la semaine. En sachant que deux personnes ne travail pas le mercredi, et une personne ne travail pas le vendredi.
Les planning sont crées, je souhaite juste avoir une aide pour la programmation suivant les critères ci-dessus. Je suis désolée je ne peux vous fournir le fichier planning

Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.
LILOU
 

pascal21

XLDnaute Barbatruc
Re : planning de permanence

BONJOUR et bienvenue sur le forum
ESSAIE au moins de fournir un fichier exemple sans données confidentielles pour avoir une base de travail pour les macros ou formules à proposer parce que comme ça c'est un peu du charabia
mets toi à la place de quelqu'un qui n'a pas ton fichier sous les yeux
ceci pour que tout le monde gagne du temps
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 545
Messages
2 089 453
Membres
104 169
dernier inscrit
alain_geremy