Planning: Colorer plage horaire

cdric78

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je vous sollicite afin de vous demander votre aide.

J'ai créé un planning mais je bloque sur la dernière étape. Je souhaite pouvoir colorer les plages horaires en fonction des horaires en colonne D (voir base de données de colonne AK à AP).

J'ai colorer manuellement pour l'exemple.

Je vous remercie par avance pour votre aide, et je reste à disposition pour toutes questions.

Salutations
 

Pièces jointes

  • Planning Horaire.xls
    51 KB · Affichages: 301
  • Planning Horaire.xls
    51 KB · Affichages: 264
  • Planning Horaire.xls
    51 KB · Affichages: 312

Tophe2

XLDnaute Impliqué
Re : Planning: Colorer plage horaire

Bonjour,

J'essai d'adapter le fichier " Grindaov- planning coloré vertical- v1.xlsx‎ " de mapomme je souhaiterai afficher sur la ligne de chaque personnel qaund ils sont en congés et en RH par exemple en noire si RH et Hachuré si Congés et toujours garder l'affichage des créneaux par couleur identique du candidat et si possible d'afficher aussi les jours fériés dans la semaine, pouvez vous m'aider ? dans le fichier joint j'ai créer une colonne supplémentaire pour des horaires coupés (le fichier est en cours...) si cela intéresse.

J'ai aussi des PB sur certaines formules mais j'ai posé une question sur le forum à ce sujet (affichage #valeur)

Merci par avance

Bonne Journée
Christophe.
 

Pièces jointes

  • Formule1.xls
    59 KB · Affichages: 117
  • Formule1.xls
    59 KB · Affichages: 86
Dernière édition:

lilgeo57

XLDnaute Nouveau
Re : Planning: Colorer plage horaire

Bonsoir cdric78 ,bonsoir le forum

Regarde la PJ et dis moi si ça te convient (on peut changer les couleurs si elles te dérangent).

A plus


Bonsoir,

Bon le sujet date de 2011 etc en sais pas si je vais avoir une réponse, mais j'ai trouver le tableau super, cependant quelqu'un peux m'aider à le modifier?

En effet je voudrais le faire débuter à partie de 7h jusqua 20h en incluant les quarts d'heure. Es-ce possible?

De plus comment peut-on ajoute des plage horaires? Je n'ai pas trop compris la méthode :$

merci beaucoup
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
414
Réponses
3
Affichages
428
Réponses
7
Affichages
322

Statistiques des forums

Discussions
312 242
Messages
2 086 528
Membres
103 243
dernier inscrit
SAH