Plage Excel -> PowerPoint

Arcanum

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Le sujet a déjà été traité diverses fois et je suis donc désolé de créer un topic pour ça. Cependant, même avec les autres topic, je n'arrive pas à résoudre mon problème sur lequel je suis bloqué depuis ce matin et qui me fais perdre beaucoup de temps.

Le principe est pas très compliqué, j'ai une plage de cellules (A1:G21) que je dois coller dans une diapositive powerpoint.

Le code que j'ai actuellement créer mes diapositives, colle les titres qui se trouvent dans d'autres cellules mais ne me copie pas la plage de A1:G21, et j'en ai aucune idée pourquoi, il ne met même pas de message d'erreur.

Voici mon code actuel :

Code:
If nomFeuille = "Agri2" Then
                sheets(nomFeuille).Range("A1:J21").CopyPicture xlScreen, xlBitmap
            Else
                sheets(nomFeuille).Range("A1:G21").CopyPicture xlScreen, xlBitmap
            End If
    
        
            'colle l'image copiée précedement dans la diapositive
            .Slides(IndexDiapo).Shapes.PasteSpecial ppPasteEnhancedMetafil

J'espère avoir été assez clair, si vous avez besoin d'autres renseignements pour subvenir à mes besoins, n'hésitez pas, et merci de vos futures réponses.
 

Arcanum

XLDnaute Nouveau
Re : Plage Excel -> PowerPoint

J'ai une avancée ! En faite, la macro va bien me copier/coller ce que je veux dans le powerpoint, seulement la range A1:G21 se colle en image, ce qui est normal, mais toute blanche. En gros sur mes diapositives, j'ai des gros pavés tout blanc au lieu d'une image avec des données de clients dessus.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 950
dernier inscrit
Thomas Solioz