placement d'onglets

riklho

XLDnaute Junior
Bonjour,

Me revoila avec mon fameux fichier de fiches bonus.

En fait j'ai voulu au départ créer les fiches en auto après l'onglet "POPULATION" avec ActiveSheet.Copy After:=Sheets("POPULATION")donc j'ai créé le code pr cela... ca marchait nickel mais en fait ça ne m'éditait que 53 fiches et ça buggait...???
donc là j'ai mis des exemples et je voudrais que toutes les fiches soient crées et se placent en dernier à chaque fois....
J'ai donc fait :

ActiveSheet.Copy After:=Sheets(Sheets.Count)

et je ne peux toujours créer que les 53 premières fiches... (peut-être que sur excel on ne peut pas en créer plus????????)

Quelqu'un pourrait m'aider et me dire pourquoi ca ne fonctionne pas et fait un test pour voir si ds son cas toutes les fiches se créent ?

Merci pour tout !

Erika

Ps; je joins le fichier pour plus de compréhension
 

Pièces jointes

  • IVRDecember06Matrixv2.zip
    44.5 KB · Affichages: 28
  • IVRDecember06Matrixv2.zip
    44.5 KB · Affichages: 34
  • IVRDecember06Matrixv2.zip
    44.5 KB · Affichages: 35

lapix

XLDnaute Occasionnel
Re : placement d'onglets

Bonjour,

Apres quelque temps, je suis désolé de te repondre que je ne vois pas ce qui pose probleme. En effet, la macro se plante apres avoir cree un nombre de feuilles variable (aux alentours de 50 en general). Pour continuer et eliminer le probleme, il faut fermer XL et le relancer.


Peut etre que certains 'major' sauront apporter une réponse car moi je suis aux limites de mes connaissances.

Encore desolé
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
121

Statistiques des forums

Discussions
312 332
Messages
2 087 361
Membres
103 530
dernier inscrit
Chess01