piece jointe

biomed

XLDnaute Junior
bonjour,
j'aurais un classeur a vous soumettre pour une aide mais il fait 104ko zippe et je ne peut pas le reduire
comment puis-je faire?
merci
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut,

Je ne crois qur tout le fichier soit necessaire pour la compréhension de la question.

Donc, en supprimant tout ce qui n'a pas une relation directe avec la question (feulles, lignes, colonnes, mises en forme, macros, ...) il doit y avoir moyen de le faire 'maigrir' considérablement.

Ou bien créer un nouveau fichier avec un exemple de la question.

Pour ma part, mais c'est tout à fait personnel, je n'ouvre aucun fichier > 5 Ko.

Â+

Message édité par: andré, à: 12/12/2005 12:23
 

biomed

XLDnaute Junior
Rebonjour,
avec beaucoup de coupes, j'ai reussi a reduire au max
voila ce que j'aimerai
sur la feuille d'accueuil, j'ai divers boutons de visualisation de feuilles, serait-il possible que chaque bouton ne visualise que les feuilles qui le concerne?
exemple: visualisation statistique ne montre que les feuilles dont le nom commence par statistique etc
merci beaucoup d'avance [file name=releves3.zip size=50592]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/releves3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • releves3.zip
    49.4 KB · Affichages: 27

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut biomed,

Ma réponse tu l'as !

Tout ce qui est supérieur à 5 Ko, je n'ouvre pas, sauf, et alors encore peut-être, si je connais personnellement l'auteur de la question et que le fichier ne comporte pas de macros.

J'ai déjà eu trop d'ennuis avec des barres d'outils qui disparaissent, et autres plaisanteries de ce genre.
Et je ne crois pas être le seul !

Pose ta question de façon claire et si après il s'avère necessaire de joindre un petit fichier exemple, il sera toujours temps de le faire.

Â+
 
B

BIOMED

Guest
bonjour
mon petit fichier ne risque pas de poser de problemes
si je le joint, c'est parceque j'y ai mis des boutons qui ouvrent un uf qui lui meme fait une liste des feuilles ce trouvant dans le classeur
ce que je voudrais, c'est que la liste ne concerne que certaines feuilles du classeur
maintenant, pour vraiment expliquer, je ne vois que mon petit fichier que j'ai joint pour etayer ma question
merci d'avance
 
B

BIOMED

Guest
bonourexcusez moi de vous solliciter autan mais est-ce que personne n'a vraiment d'idee pour ma requete ?la petite piece jointe ne comprend que la macro a modifier si cela est possible
encore une fois merci d'avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 855
Membres
103 976
dernier inscrit
kaizertv2001@gmailcom