XL 2010 Peut on afficher des données provenant de 2 feuilles, sur une meme ListView

itzik92

XLDnaute Junior
Bonjour,
Peut on afficher des données provenant de 2 feuilles, sur une meme ListView ? si oui quel serait le code svp ?
Feuille1 " facturation"
Feuille2 " reglements"
merci d'avance
itzik92
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir itzik92
penses tu que cela suffit
Peu de gens utilisent les ListView et en plus tu ne nous donnes rien !
juste le Nom de deux feuilles Léger , Non ?
il nous faudrait tout faire et ensuite essayer de comprendre ce que tu veux et poster la réponse
tu dois donc mettre un fichier représentatif (sans données confidentielles) avec explications et exemples de ce que tu as et ce que tu veux.
dans l'attente !
Bonne fin de Soirée
jean marie
 

itzik92

XLDnaute Junior
Bonsoir itzik92
penses tu que cela suffit
Peu de gens utilisent les ListView et en plus tu ne nous donnes rien !
juste le Nom de deux feuilles Léger , Non ?
il nous faudrait tout faire et ensuite essayer de comprendre ce que tu veux et poster la réponse
tu dois donc mettre un fichier représentatif (sans données confidentielles) avec explications et exemples de ce que tu as et ce que tu veux.
dans l'attente !
Bonne fin de Soirée
jean marie
Bonsoir Jean Marie,
Merci pour ta reponse rapide,
Je joins le fichier test , ce que j'aurai souhaiter c'est de supprimer la feuille "Creances_clients" ( avec des formules Excel qui me ralentissent la BD) et obtenir les données sur le UserForm18, depuis la feuille " Historique_saisie" et de la feuille " Paiement_client" ,
Merci d'avance,
Cordialement
Isaac
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous,

Pas de feuille "facturation", pas de feuille "reglements".

Et évidemment on ne sait toujours pas ce qu'il faut mettre dans la ListView.

Y en a qui prennent vraiment XLD pour un dépotoir.

A+
 

itzik92

XLDnaute Junior
Bonsoir à tous,

Pas de feuille "facturation", pas de feuille "reglements".

Et évidemment on ne sait toujours pas ce qu'il faut mettre dans la ListView.

Y en a qui prennent vraiment XLD pour un dépotoir.

A+
Bonsoir,
La feuille "facturation" = "Historique_saisie" et la feuille "reglements" = "Paiement_client"
A mettre dans la ListView 18 , sur la ligne mettre la somme (montant total) d'une facture , le total des reglements de la meme facture et le solde
Merci
 

itzik92

XLDnaute Junior
Bonjour
On avance Lol

Pourquoi ne pas regrouper les feuilles "Paiement_client" et "Creances_clients"

Bonne journée
jean marie
Bonjour ,
oui, lentement mais surement ,
C'est ce que je souhaite en supprimant la feuille " Creances_clients" c'est d'obtenir les memes informations que j'ai actuellement dans la ListView1 et dans le Userform18 ( tous les contrôles et filtres) .
Puis après, prendre ces informations de la feuille "Historique_saisie" et "Paiement_client"
et les afficher dans le UF18 et ListView1
excellente journée
itzik92
 
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
question
"Nom du Vendeur" et "Représentant" , c'est la même Chose ?
à quoi correspond la colonne "PARFAIRE" de la feuille "Historique_saisies"
Pourquoi les colonnes "PARFAIRE"et "PV TOTAL" sont telles vides sur les Lignes "4 et 6" de la feuille "Historique_saisies"
jean marie
 

itzik92

XLDnaute Junior
Re
question
"Nom du Vendeur" et "Représentant" , c'est la même Chose ?
à quoi correspond la colonne "PARFAIRE" de la feuille "Historique_saisies"
Pourquoi les colonnes "PARFAIRE"et "PV TOTAL" sont telles vides sur les Lignes "4 et 6" de la feuille "Historique_saisies"
jean marie
Bonjour,

"Nom du Vendeur" et "Représentant" oui la meme chose (à la fin du test je vais revoir les noms)
PARFAIRE = un montant qui peut etre differents du PV TTC (prix unitaire) ou vide pour un " gratuit "
Le "PV TOTAL" est calculé directement sur le UF2 de saisie de ventes ( pas pu joindre le fichier en totalité car trop volumineux ) PV TOTAL = PV TTC ou PARFAIRE * quantité
Cordialement
Isaac
 

itzik92

XLDnaute Junior
Bonjour,

"Nom du Vendeur" et "Représentant" oui la meme chose (à la fin du test je vais revoir les noms)
PARFAIRE = un montant qui peut etre differents du PV TTC (prix unitaire) ou vide pour un " gratuit "
Le "PV TOTAL" est calculé directement sur le UF2 de saisie de ventes ( pas pu joindre le fichier en totalité car trop volumineux ) PV TOTAL = PV TTC ou PARFAIRE * quantité
Cordialement
Isaac
Bonjour à tous,
J'ai trouvé les solutions , merci beaucoup pour vos reponses
le fichier complet est trop volumineux pour le partager,
Très cordialement

itzik92
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 310
Messages
2 087 113
Membres
103 476
dernier inscrit
achref att