Petite modification dans macro

ninanani

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous.

J ai la macro suivante :(donnee par Pierre Jean, que je remercie d ailleur)

Sub cherche()
'balayage de la colonne A de la feuille 1 de la ligne 2 a la derniere non vide
For n = 2 To Sheets("Simple Invoice").Range("B65536").Range("B11").Row
'recherche de la valeur dans la colonne 1 de la feuille 2 Set c = Sheets("stock").Columns(1).Find(Sheets("Simple Invoice").Range("B11" & n).Value, LookIn:=xlValues, lookat:=xlWhole)
'Si touvé
If Not c Is Nothing Then
'copie de la zone B :E meme ligne que trouvée dans la feuille 1 colonne B 'Sheets("Sheet1").Range("C" & n) = c.Offset(0, 2)
Sheets("stock").Range("B" & c.Row & ":EB" & c.Row).Copy Destination:=Sheets("Simple Invoice").Range("B" & n)
End If
Next n
End Sub


J aimerais que la phrase ecrite en rouge soit transformer pour que cela ne fasse plus qu un balayage sur une cellule, feuille "Simple Invoice", range ("B11")

J espere que mon probleme vient de la...
J espere aussi avoir ete claire!

Je vous remerci de vos reponses..
Bonne journee
 

ninanani

XLDnaute Occasionnel
Re : Petite modification dans macro

Je vais essayer de t expliquer pourquoi il me fait a tout prix une macro.

Cette feuille sur laquelle toutes mes infos reviennent est une feuille "invoice", c est donc une facture. A chaque nouveau patient qui vient, je clique sur une macro qui vide tous mes champs propre au client d avant et qui m augmente de 1 mon numero d invoice.
Voila pourquoi premierement, avec les formule cela ne marche pas, car les cellule ou seraient ecrit les formule se vide a chaque nouvelle facture.

Donc a chaque nouveau client, je rempli ma feuille invoice (sur cette feuille, il a des menu deroulant avec des prix et des informations associees, que excel va chercher sur des autres feuilles), puis si la facture n est pas encore payee, je clique sur une nouvelle macro qui va me stocker toutes mes info sur une autre feuille "stock". Ceci dans le but que lorsque le patient reviendra et que je rerentre son nom, ma macro (celle que je souhaite creer) aille me chercher toutes les infos, pour que je vois que ce patient me doit encore des sous et pour quels services, et pour que je puisse la completer si par exemple il me pait.

Est ce que tu saisi pourquoi j ai besoin d une macro?
Je men passerai bien tu peux me croire, mais j ai teste avec les formules et cela ne fonctionne pas.

Encore merci du temps que tu me consacres. J espere vraiment que tu pourras m aider sur ce probleme.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 559
Messages
2 089 601
Membres
104 222
dernier inscrit
mouhim