Petit problème pour faciliter une impression....

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous:),

J'ai un petit problème à vous soumettre pour faciliter l'impression et n'avoir qu'un minimum de pages à imprimer.

J'ai dans la feuille "tout", des données allant de la colonne A jusqu'à la colonne AD. J'ai des lignes allant de A7 pouvant aller jisq'en A 990 environ. J'ai aussi un filtre automatique sur toute la ligne 6 de la feuille Tout.

J'explique ce que j'aimerai avoir dans le fichier ci joint et dans la feuille "imprime".
En masquant automatiquement les lignes contenues dans la feuille "imprime", je pourrai alors imprimer avec moins de pages à partir de cette feuille. Il y a moins de colonnes et pas de filtre. Donc, une feuille au format paysage, me fera 40 lignes environ sur 30 colonnes beaucoup moins large à cause des filtres.

Pouvez vous svp, m'écrire le code VBA dans le fichier ci joint. Merci par avance.

a bientôt,
 

Pièces jointes

  • probleme.xls
    26 KB · Affichages: 67
  • probleme.xls
    26 KB · Affichages: 80
  • probleme.xls
    26 KB · Affichages: 81

dame et roi

XLDnaute Occasionnel
Re : Petit problème pour faciliter une impression....

Bonsoir Papou-net:),

Je n'ai pas pu te répondre plus tôt. J'ai mis à jour mes données personnelles et activer le compte.
Non, ce n'est pas exactement ce que je veux. En fait, lorsqu'on filtre depuis la page "tout", on a automatiquement des celulles "" dans la feuille imprime qui s'affichent (voir les formules). Et pour ces cellules contenant "", je veux que les lignes correspondantes soit automatiquement masquées. Si les cellules de la feuille imprime sont différentes de "", alors il faut faire réapparaître les lignes. Cela dépend de la modification apportée sur la feuille tout (filtre) et non sur la modification de la colonne B de la feuille imprime.

Peut tu me modifier le code stp. Merci encore.

Bonne soirée et à bientôt,
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
259

Statistiques des forums

Discussions
312 515
Messages
2 089 231
Membres
104 073
dernier inscrit
thierry.billotti