petit conseil pour novice

M

magicreme

Guest
Bonjour,
je suis en train de bosser sur un tableau de données et j'aimerais savoir comment appliquer une formule ou + simplement ajouter un montant à une plage de cellules contenant déjà un montant en une seule manipMerci d'avance
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Magicrème,

Pour ajouter à un montant à toutes les cellules d'une plage :

- Ton montant en A1 par exemple ;

- Faire un copier sur A1 ;

- Sélectionner la plage

- Faire Copier / Collage Spécial / Addition


Voila

Bonne soirée

@+

Message édité par: tibo, à: 06/10/2005 18:06
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Resalut,

Tu as en fait 3 forums :

- le 1er : Forum Excel : destiné aux problèmes purements Excel,

- le 2ème : destiné à ceux qui souhaitent se présenter ;

- le 3ème : le salon: libre pour toute discussion ou autre sujet en évitant les problèmes purement Excel.


Voilou.


@+
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Magicreme,

Puisque tu es nouveau sur ce forum, soit le bienvenu !

Tibo est un très bon exemple des diverses personnes qui pourront t'apporter de l'aide.
Il a commencé comme toi (et comme moi d'ailleurs, et comme beaucoup d'autres aussi), on pose des questions, puis on aide les autres.

Je dois toutefois te mettre en garde, XLD (ce forum) est une drogue.
Il en est qui en se réveillant le matin se doivent d'allumer directement une 'clope', d'autres de se connecter sur XLD.

Fais un tour sur le 'salon' et prend le temps de lire les messages concernant le malheureux accident de notre ami jmps.
Tu verras que nous sommes une grande famille, très unie, malgré de très rares petits coups de geule.

Pour répondre à ta question, si ce n'est encore fait pendant que je papote, en envoyant ta question tu as en haut une petite case à cocher qui te permet d'être averti des réponses.

Pour un autre post que tu souhaites suivre, la petite case se troube en bas à gauche.

Â+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
303
Réponses
12
Affichages
247

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87