Petit bout de code

jujul

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche a faire un truc simple mais impossible de trouver le bout de code qu'il me faut.
Voila je vous explique un peut j'ai réaliser une feuille avec des infos à remplir sur des clients soit automatique soit manuelle, j'ai crée un bouton pour la validation des données.
Mais la les problèmes commencent, je voudrais que ma macro puisse me copier et me coller les cellules qui ont des données saisie. Comment ca impossible:mad::)
J'espère avoir été clair je peut vous fournir le doc si besoin.
 

GeoTrouvePas

XLDnaute Impliqué
Re : Petit bout de code

Bonsoir,

Je suis désolé mais je ne comprend vraiment pas ce que tu veux faire (et je ne pense pas être le seul).

Aurais tu un exemple de ton fichier à nous faire passer ?

Il nous faudrait aussi quelques précisions pour pouvoir envisager de t'aider :

une feuille avec des infos à remplir sur des clients soit automatique soit manuelle

Une feuille ou un userform ???

ma macro puisse me copier et me coller les cellules qui ont des données saisie

Copier / Coller vers où ? vers quoi ???
 

jujul

XLDnaute Nouveau
Re : Petit bout de code

Oui tu as raison je crois que je vais vous fournir mon fichier, surtout quand je relis mon post précèdent :D:D
Voila en faite en faite dans Feuil2 les cellules en grise s'affiche automatiquement lors des sélections.
Les cellules en blanc sont en saisie libre par l'utilisateur si les infos sélectionnée ne donne rien.Le code que j'essaye de faire sur le click valider ma macro fait une copie des cellules remplit et les transfèrent dans Feuil1 dans les colonnes correspondante.
Encore une fois si c'est possible (ou peut etre que je m'y prend comme un pied :()
 

Pièces jointes

  • Classeur2.zip
    15.3 KB · Affichages: 44
  • Classeur2.zip
    15.3 KB · Affichages: 41
  • Classeur2.zip
    15.3 KB · Affichages: 41

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re : Petit bout de code

Bonsoir jujul, Geo :),
jujul, je ne sait pas si je pourrais aller plus loin mais, peut être, prend tu le problème a l'envers....


Le principe est le suivant :
  • Une feuille 1 avec une base de données (ou liste)
  • Une feuille 2, si nécessaire, pour des calculs
  • Une feuille 3 de présentation
Ensuite, on peux utiliser des UserForms pour saisir les données...

Vois quel est ton besoin.
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
449

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 957
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz