Personnaliser Pied de Page

Jack2

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Grâce à un code de Robert et de Dull : https://www.excel-downloads.com/threads/pied-de-page-personnalise.132469/ que j'ai juste adapté, je peu mettre en pied de page le contenu des cellules C5 et C6 séparées par u tiret :
Code:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
With ActiveSheet.PageSetup
    .LeftFooter = "&""Tahoma""&7 " & Range("C5").Value & " - " & UCase(Range("C6").Value)
End With
End Sub
Je voulais savoir, au cas où il l'auraient oublié, s'il existe une solution sans VBA pour arriver au même résultat.

Merci,

A+ Jack2
 

Jack2

XLDnaute Occasionnel
Re : Personnaliser Pied de Page

Bonsoir Staple1600;),

J'ai mis le lien du site car les exemples donnés sont des plus complets (après le tutoriel de deveolppez.com). Avant de faire un post j'essaye F1, XLD, Boisgontier, deveolppez.com puis google... et je n'ai pas trouvé ! Toutes les solutions sont en VBA. Je ferai une deuxième tentative demain. On ne sait jamais.

A+ Jack2;)

PS Je crois que c'est toi qui avait mis ce lien : Ce lien n'existe plus. Si c'est le cas, merci. C’est amusant & instructif d'aller y faire un tour de temps en temps.

EDIT Staple Toujours rien hors VBA et ne comprend pas l'anglais...:eek:
 
Dernière édition:

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Personnaliser Pied de Page

Re

Jack2
Si
Toutes les solutions sont en VBA
alors cela doit signifier qu'il y a pas d'autres voies possibles ;)

PS
: Dans tes recherches, tu as oublié le web anglophone ...:rolleyes:
(et c'est pourtant la langue parlée dans le pays de naissance de Microsoft donc d'Excel ;), sans oublier que le VBA ne sait parler qu'anglais ;)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
513

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 334
Membres
103 520
dernier inscrit
Azise