Bonjour,
Mon fichier Excel contient 12 feuilles correspondant aux mois.
Je veux mettre dans chaque feuille une cellule (début de mois) contenant la valeur d'une cellule de la feuille précédente (fin de mois).
Ma feuille s'appelle par exemple "3" et je veux en cellule $A$1 mettre la valeur de la cellule $A$31 de la feuille "2"
J'en suis là :
=STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))+1;20)-1
ce qui me donne bien le nom de la feuille précédente "2"
Mais comment ensuite mettre dans ma cellule $A$1 une référence à $A$31 de la feuille "2" ?
ADRESSE? INDIRECT?
Merci!
Mon fichier Excel contient 12 feuilles correspondant aux mois.
Je veux mettre dans chaque feuille une cellule (début de mois) contenant la valeur d'une cellule de la feuille précédente (fin de mois).
Ma feuille s'appelle par exemple "3" et je veux en cellule $A$1 mettre la valeur de la cellule $A$31 de la feuille "2"
J'en suis là :
=STXT(CELLULE("nomfichier");TROUVE("]";CELLULE("nomfichier"))+1;20)-1
ce qui me donne bien le nom de la feuille précédente "2"
Mais comment ensuite mettre dans ma cellule $A$1 une référence à $A$31 de la feuille "2" ?
ADRESSE? INDIRECT?
Merci!