Peppone13, non, 31 !!!!

Peppone13

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous :)
petite présentation avec un peu de retard !!!! Bien qu'étant nul en informatique, je suis passionné, ou plutôt fasciné par Excel.... comme je pense la majorité d'entre vous... Et mon rêve, ce serait de maîtriser ce logiciel un peu mieux, tellement ses possiblités sont inouïes. Je me régale à lire les échanges, conseils, scripts fournis ici ou là au fur et à mesure des problèmes posés.:D
Sinon, j'habite en Haute Garonne, mais lorsque j'ai tapé mon pseudo, je suis j'ai inversé le 1 et le 3.... c'est pour vous dire si je suis manche avec un clavier dans mes mains !!!!:mad:
Merci par avance de m'accueillir dans votre communauté qui m'a la'air bien sympa, et @+ !!!
Peppone31/13 !!!;)
 

Toine

XLDnaute Occasionnel
Re : Peppone13, non, 31 !!!!

bienvenu et a plus sur le bus ^^
instal toi si tu a besion de conseil il y a plein de monde ( me demande pas a moi je suis pas bon ^^ (enfin sa depend pourquoi ))
encore une fois bienvenu
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Peppone13, non, 31 !!!!

Bonjour tout le monde,

Pascal tu peux rien pour changer le pseudo de Peppone13 en Peppone31 ? Je sais que tu peux faire des miracles...

Je me demande si Peppone le peut pas lui, ou alors ouvrir un nouveau compte et supprimer le premier (ou toi peut être seulement tu peux supprimer).

Enfin tout ca n'est pas bien grave, mais bon... Si ca fait plaisir à Peppone, pouvons nous lui offrir ce service en guise de bienvenue ?

Bonne journée à tous.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Peppone13, non, 31 !!!!

Re

Pour l'instnat non je ne peux rien faire il faut agir sur la base

Par contre il suffit de faire la demande à David et cela se fera

Bonne journée
 

Peppone13

XLDnaute Occasionnel
Re : Peppone13, non, 31 !!!!

vous z'êtes géniaux !!!! Même pas le temps de claquer des doigts, que déjà vous vous pliez en 4 (=SOMME(2+2), c'est ça ???!!!!) pour devancer des souhaits auxquels je n'ai même pas eu le temps de penser !!!!
C'est très sympa à vous, mais ce n'est pas bien grave, les bouches du Rhône, c'est aussi un peu le sud !!!:D
Edit me précise qu'en allant voir le blog de Pascal, je me suis rendu compte que ça a l'air magnifique la Bretagne.. Des fois, on regretterait presque de pas vouloir quitter son sud !!!
 

Peppone13

XLDnaute Occasionnel
Re : Peppone13, non, 31 !!!!

.... et puis je suis allé voir les photos de la chorale de Brigitte......
Impressionnant !!!!!
c'est différent de nos "chorales" d'après match de rugby !!!!
 

Statistiques des forums

Discussions
312 220
Messages
2 086 381
Membres
103 198
dernier inscrit
CACCIATORE