pbl barre de progression

  • Initiateur de la discussion Sylvain
  • Date de début
S

Sylvain

Guest
bonjour à tous,

J'aimerais créer une barre de progression dans un uerform lors du traitement du code ci dessous mais je ne sais quelle variable objet mettre ?

Ceci est un exemple mais en rélalité j'ai 300 cellules à envoyer dans une feuille donc ça risque d'être long.

Merci du conseil
sylvain

[bdd!B9].Offset([F18], 0) = [Données!B13]
[bdd!C9].Offset([F18], 0) = [Données!E15]
[bdd!D9].Offset([F18], 0) = [Données!G18]

[bdd!E9].Offset([F18], 0) = [Données2!B13]
[bdd!F9].Offset([F18], 0) = [Données2!E15]
[bdd!G9].Offset([F18], 0) = [Données2!G18]
 

Pièces jointes

  • envoiedonnee.zip
    9.3 KB · Affichages: 23
  • envoiedonnee.zip
    9.3 KB · Affichages: 26
  • envoiedonnee.zip
    9.3 KB · Affichages: 23
S

Sylvain

Guest
Rebonjour à tous,

Désolé pour ma mauvaise conduite, ce forum est vraiment très bien et je suis content de l'information qu'on peut y trouver.

Merci bien de ton conseil, j'ai déjà regardé plusieurs fil je continue ma recherhce

@plus

sylvain
 
T

Temjeh

Guest
Juste une petite info sur la charte?:
Pourquoi ici une réprimande alors que dans sa question il y avait un

bonjour à tous,....

Merci du conseil
sylvain

Merci de votre beau travail vous êtes les meilleurs

Temjeh (Le pro des questions simples)

A++
 
P

Pascal76

Guest
Salut

Tu as raison Sylvain ne s'est pas montré impoli mais ce que Thierry souligne à Sylvain :

1- Les lignes de commande qu'il recopie c'est Jean-Marie qui lui a donné dans le fil référencé par Thierry et Sylvain n'avait pas remercié, pas un mot pour dire si la solution convenée.
Lien supprimé

2- De plus il y a une multiplication de posts qui devraient faire parti d'un même fil et c'est difficile de s'y retrouver car on a pas l'historique du truc.

Voilà car dans la charte il y 6 articles dont 1 sur la politesse mais les autres ont leur importance aussi

Bonne journée


Pascal
 
S

Sylvain

Guest
Rebonjour,

je débute en terme de fonctionnement d'un forum, le principe est fort bien et à ma grande responsabilité je n'ai même pas pris le temps pour lire la charte : quelle désobligeance lol ! Je vais y remédier

bonne journée à tous

sylvain

Sinon en ce qui concerne mon truc je n'arrive pas à trouver une variable pour mon code ? Si des fois qqun aurrais une petite idée

Merci d'avance
 
@

@+Thierry

Guest
Re Bonjour Sylvain, Pascal, Temjeh, Le Forum

Et oui Temjeh, je pense que Sylvain sait maintenant pourquoi il s'est fait enguirlander

Bon sinon pour "Ta Variable", huum il semblerait que tu ne suive pas le principe d'une ProgressBar malgré mes exemples mis en ligne...

Il ne s'agit pas de variable, car il suffit d'une simple Byte ou Integer, mais il s'agit de la nécéssité de travailler sur une boucle... Regarde le Fil que je t'ai mis en lien j'explique pourtant tout à Emmanuel pour ses ComboBox...

Bon Courage
@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 394
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974