XL 2016 Pb recupération de donnees de plusieurs combobox

lechti31

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
J'ai un petit soucis
Je souhaite récuperer des données de combobox avec un code VBA mais je ne comprend pas l'erreur
J'ai dix combobox avec les noms suivant "Nom1_1", "Nom2_1" jusque "Nom10_1"
si je mets cela "Cells(place + ligne - 1, colonne).Value = Me.Controls("nom" & place & "_" & Table)" dans un private sub ca fonctionne
Mais si je souhaite le mettre dans un module donc un sub ca ne fonctionne pas ca me dit "utilisation incorrecte du mot clé Me"

J'ai donc essayer cette methode "Cells(place + ligne - 1, colonne).Value =userform1.nom1_1" ca fonctionne mais je souhaite faire incrémenter le nom des combobox comme suit
"Cells(place + ligne - 1, colonne).Value =userform1.("Nom" & place & "_" & table)" et la idem message d'erreur " attendu : identificateur ou expression entre crochets"

la je sèche complétement.

Merci de votre aide
 

lechti31

XLDnaute Occasionnel
Merci pour vos réponses mais ca ne fonctionne pas ca me mets une erreur "incompatibilité de type"
je pense que je ne dois pas le formuler correctement ou je n'ai pas bien défini quelque chose.

voici ce que j'ai comme formule
cells(7,2).value=userform1.Controls(CInt("Nom" & place & "_" & table))

J'ai essaye avec CLng ça ne fonctionne pas non plus

Pour info le "Nom" & place & "_" & table" correspond à un name de TextBox dans mon userform1 et j'en ai 10 comme cela.
Donc le name de mes TextBox sont "Nom1_1" jusqu'a "Nom1_10"
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 329
Membres
103 182
dernier inscrit
moutassim.amine