Pb insertion ligne

DERKOO

XLDnaute Junior
Bonjour Forum

Je rencontre bcp de probleme avec ma macro d´insertion de ligne ds mon grand tableau.

chaque fois que je l actionne ce message apparaît?
Erreur 1004
'pour éviter des pertes de données. Excel ne permet pas de déplacer des cellules non vides hors de la feuille'

qqun a-t-il une idée

merci d avance pour quelconque info

Derkoo
 

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
pat1545. écrit:
Salut,


va voir si ta dernière cellule occupée est pas en bas ou à droite de ta feuille par CTRL END (ou fin suivant les claviers).


Bye
Salut
Si c'est un espace sur une des cellules dernière ligne/colonne ?
Un aperçu avant impr. sans définir la zone d'impression te le dit plus rapidement

Vérifies aussi si une de tes formule ne contient pas une référence à la dernière ligne

Ta macro insère bien une ligne complête ?
Insérer une ligne en colonne B le perturbe un poil.
A+
 

DERKOO

XLDnaute Junior
Merci pour vos réponse
J´ai effectué la methode ctrl fin. Mais a chaque fois que je relancais ma macro insert ligne le pb survenait et je devais réeffectuer la methode.
grosse perte de temps!!!!

ce pb survient irrégulierement. J´ai plus de pb pour l instant.
la derniere cellule en bas a droite est toujours vide..
J essaie de mieux definir les condition du bug avt de vous recontacter
 
D

DERKOO

Guest
Bonjour forum,

Je souhaiterais seulement copier les formules de mes cellules lors de l´insertion d´une ligne et non leur contenu tout en respectant l´incrémentation.

EXEMPLE
je suis en l=5

j ai des formules en A5 (=b5+c5) et d5(=e5/f5)
Je clique sur ma macro qui rajoute une ligne en l=6. Je souhaitera avoir en A6 (=b6+c6) et d6(=e6/f6)

Merci pour le coup de main

DERKOO
 

DERKOO

XLDnaute Junior
J´ai bien utilisé ton code pour le copiage des formules dans les cellules de la ligne insérée, mais le copiage des cellules avec 'données' 'validation' et de leur formule ne s´effectue pas correctement.

Existerait-t-il un autre moyen?

DERKOO
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 519
Messages
2 089 266
Membres
104 083
dernier inscrit
hecko