pb feuille

M

mathieu

Guest
bonjour a tous

j ai une question assez banale mais a laquelle je ne sais pas répondre;

est ce qu il est possible de remettre une feuille a neuf c'est a dire qu une case ne comporte de formule pas de caractere gras preselectionne les colonnes et cases toutes a la meme dimension etc .... sans toutefois avoir a créer une nouvelle feuille?


je souhaite en fait recuperer une feuille vierge de tout


si vous avez la reponse je vous ecoute

bonne journee a tous et merci pour votre aide


@+ mathieu
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour

Tu cliques sur la case qui se trouve à gauche de la colonne A et au dessus de la ligne 1 et tu appuies ensuite sur ton bouton Suppr ou même si tu veux suppimer les objets clic droit puis supprimer

Bon courage

Message édité par: Pascal76, à: 21/07/2005 16:21
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Mathieu, Pascal,

Pascal,

Quand j'ai vu la question de Mathieu, j'ai pensé à ta solution, mais ça ne marche pas.

La sélection totale suivi d'une suppression ne supprime pas les formats.

Une solution consisterait à sélectionner 255 colonnes (sur les 256) et faire une suppression. Reste à refaire ensuite le traitement sur la colonne A (ex colonne IV).

Bizzare.

Peut-être que quelqu'un a une solution plus Excellienne.


Bonne après-mlidi à tous.
 
M

mathieu

Guest
en effet j ai essayer la solution mais cela ne marche pas il me garde tjs les differents formats des dates dc c embetant.

merci en tout cas pour votre aide


je vous ecoute tjs si vous avez la reponse a ma question.



merci d avance
 
M

mathieu

Guest
non ca marche tjs pas.

par exemple si il y a des bordures ds ma feuille et que je la reutilise le code vba clear.contents, clear.format etc ne marche pas

donc est ce qu il y aurai une autre facons car vu que mon affichage est dynamique je veux que les bordures soient elle aussi dynamique mais ca marche pas pour l instant.

si vous avez d autres idées je vous ecoute


en tout cas merci pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 895
Membres
103 982
dernier inscrit
krakencolas