Bonjour à tous je vous expose mon cas.
J'ai un classeur excel qui contient un certain nombre de feuille.
dans chaque feuille j'ai des données dans des tableau.
A l'aide de diférent bouton j'enregistre par exemple les feuille 1-2-4-5 ou bien 7-5-6-9 dans un nouveau classeur excel qui est sauvegarder dans un dossier sur mon bureau.
J'ai donc plusieurs Macro affecter à mes bouton qui leur font faire tel ou tel enregistrement.
Ce que je veut faire c'est au lieu d'enregistrer 4 feuille de mon classeur dans un autre classeur c'est d'enregistrer uniquement les donnée de mes 4 feuille dans un document word.
Je veux visualisé les tableau les uns à la suite des autres.
Merci à ceux qui pourron m'apporter leur aide.
Pierre.
J'ai un classeur excel qui contient un certain nombre de feuille.
dans chaque feuille j'ai des données dans des tableau.
A l'aide de diférent bouton j'enregistre par exemple les feuille 1-2-4-5 ou bien 7-5-6-9 dans un nouveau classeur excel qui est sauvegarder dans un dossier sur mon bureau.
J'ai donc plusieurs Macro affecter à mes bouton qui leur font faire tel ou tel enregistrement.
Ce que je veut faire c'est au lieu d'enregistrer 4 feuille de mon classeur dans un autre classeur c'est d'enregistrer uniquement les donnée de mes 4 feuille dans un document word.
Je veux visualisé les tableau les uns à la suite des autres.
Merci à ceux qui pourron m'apporter leur aide.
Pierre.