Pb d'installation ZipTi 2

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je souhaite pouvoir dézipper automatiquement un certain nombre de fichiers pour les compiler.
J'ai retrouvé les différents fils sur le sujet dans les Archives et j'ai donc téléchargé ZipTi 2, en piaffant d'impatience tant les commentaires étaient élogieux.

Malheureusement, l'installation a systématiquement planté !
Me laissant cruellement sur ma faim ...

Qqun saurait-il d'où peut venir le(s) pb(s) ?

Je joins à toutes fins utiles un fichier avec les copies d'écran des messages d'erreur.

Par avance merci du coup de mains.

Christophe
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
euh, je me demande si sur XLD tu as bien chargé la dernière version, tu devrais aller le charger sur Vériti.
Ce lien n'existe plus

D'autre part, quelle est ta configuration ? ta version d'Excel ? Ne me dis pas que c'est Excel 97 sinon ce n'est même pas la peine d'aller plus loin.
 

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir Ti,

Merci de ta réponse. Je suis désolé de ces pb mais suis honoré que le créateur se penche dessus !

Ma config est la suivante : Windows 2000 et Excel 2003.

Cela peut-il evnir des protections mises en place par ma société ?

Le plantage se produit en fait à l'installation de ZipTi 2. je te confirme que la version téléchargée provient de VeriTi.

Merci par avance du coup de mains car tout ce que j'ai lu sur ZipTi me semble telelment super que j'ai hâte d'en être utilisateur !!!!

Christophe
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
et quel message d'erreur reçois-tu ? Effectivement s'il y a des protections particulières sur ta machine, ça peut expliquer, puisque ZipTi2 installe un .ocx et une ou deux DLL. Peut-être que ton système n'aime pas... Personnellement sur toutes les machines sur lesquelles j'ai pu le tester c'est passé comme une lettre à la poste.
 

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Ti_,

Je vais d'essayer de réinstaller.
Et là je me retrouve avec un message pas sympa du tout :


'CiceroUIWndFrame : excel.exe - Application Error

The instruction at '0x6a9dfe5d' referenced memory at '0x00000000'. The memory could not be 'read'.


C'est grave Doc ?????
 

Christophe

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Ti, le Forum,

Mon pb persiste. Je en sais pas si le message d'erreur décrit ci-dessous peut être d'une quelconque utilité.
Autre info, peut-être utile, en rentrant de vacances, j'avais oublié un Mot de Passe d'un fichier important. J'ai donc dû recourir au très 'redoutable' Acyd (redoutable par son efficacité !!!). Sans aucun problème.

Est-ce que cela aide ????

Merci par avance.
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
re,

Non, Acyd n'a rien à voir dans ces problèmes. Par contre ton message d'erreur me laisse perplexe. Je ne vois pas ce qui peut causer cette erreur, probablement ton environnement. Comme tu le dis, si ta boîte a mis des filtres sur les machines, alors on peut s'attendre à tout.
As-tu essayé de l'installer sur une machine perso, qui ne passerait pas derrière ces systèmes de protection ?
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 626
Membres
103 611
dernier inscrit
sebboes