pb d'export de données VBA

zbee

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

Ci joint le programme en VBA sur lequel je travaille actuellement.

Explication:
- le fichier macro test contient les macros
il faut prendre en compte la macro nommée requêtes

dans l'onglet "ZONE SAISIE" du fichier macro , y est collé le contenu d'1 fichier d'export
effectué chaque semaine depuis un logiciel de ticketing incidents en respectant un format spécifique (ordre des colonnes)
puis pour lancer la macro je clique sur le bouton macro requêtes.

le but de cette macro est de mettre en forme, d'éclater et d'enregistrer le fichier en autant "d'entités à rappeler"
(pas tout à fait , cf détail dans commentaire macro requête)

C'est lors de la constitution des différents fichiers que la macro ne copie pas les données (le contenu)
il s'agit de la partie 6 du code VBA

Je ne trouve pas pourquoi

Je ne suis pas expert en macro, donc il y a peut-être quelque chose d'évident qui m'échappe

dites moi


je reste à votre disposition pour toute question
 

Pièces jointes

  • Macro_test.xlsm
    60.9 KB · Affichages: 115
  • Macro_test.xlsm
    60.9 KB · Affichages: 146
  • Macro_test.xlsm
    60.9 KB · Affichages: 148

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : pb d'export de données VBA

Bonjour.
With Sheets("Feuil1") ?
Pas plutôt With Feuil1 tout court ? J'aime d'ailleurs mieux que With Sheets("ZONE SAISIE")
En tout cas je ne vois pas de feuille nommée "Feuil1" du point de vue d'Excel.
Si c'est le CodeName de "ZONE SAISIE" que vous pensiez employer, il faut l'utiliser seul, sans double quote et sans Sheet parce qu'il se suffit à lui même comme expression Worksheet, tout comme votre variable WC.
Cordialement.
 

bof

XLDnaute Occasionnel
Re : pb d'export de données VBA

Bonjour,
En plus de l'observation de Dranreb...
En première analyse la colonne des villes est "D" et non "C" comme dans le code initial donc le dico ne charge aucune ville...