Pb de récup et de mise en forme

Daniel 76

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,

Un petit colis pour la route

1)Je ne comprends pas pourquoi la ligne est répétée 7 fois alors que cette instruction devrait me permettre de regrouper les entreprise ayant travaillée pour ce lieu.

2) Y a-t-il un moyen de mettre au format 'Date' l'information issue de la feuille de suivi.

Merci pour ce forum qui m'a appris et m'apprend chaque jour. Sans vous ce tableau de bord n'aurait jamais vu le jour.

A bientôt . Daniel 76 [file name=SuiviFactXLD.zip size=49408]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuiviFactXLD.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • SuiviFactXLD.zip
    48.3 KB · Affichages: 15

Daniel 76

XLDnaute Nouveau
Salut le Forum,

Super... Je viens de régler mes problèmes! :silly:

le n°1, j'ai fouiner dans le forum et j'ai trouvé le blem.
Le n°2, plus compliqué... Rien trouvé
Puis, un trait de génie peut-être.
De ça:
=SI(NB.SI(Programmes;$C$4)<LIGNES(E$7:E10);'';INDEX(DECALER(Entreprises;EQUIV($C9;Entreprises;0);COLONNES($C10:E10)-1);EQUIV($C$4;DECALER(Programmes;EQUIV($C9;Entreprises;0);0);0)))&''

j'ai écrit ça:
=(SI(NB.SI(Programmes;$C$4)<LIGNES(E$7:E10);'';INDEX(DECALER(Entreprises;EQUIV($C9;Entreprises;0);COLONNES($C10:E10)-1);EQUIV($C$4;DECALER(Programmes;EQUIV($C9;Entreprises;0);0);0)))&'')*1
Juste une parenthèse et multiplier par 1 et le format date fonctionne. J'ai pensé que celà pouvait le forcer à devenir numérique et, apparement 'ça Marche!'
Voilà je voulais juste vous en faire profiter.
A bientôt
Daniel 76
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut'Daniel76'
bonjour le 'Forum' Lol
en pièce jointe ma version qui peut s&ucirc;rement être améliorée ou qui n'est pas adaptée mais bon c'est une version
j'ai un peu allègée cette version car trop grosse
je l'ai testé avec Cinq feuilles, ça marche tu as juste à créer les feuilles au nom des entreprises et ensuite tu cliques
A+++
Jean Marie [file name=SuiviFactXLD_VBA.zip size=48548]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuiviFactXLD_VBA.zip[/file]
 
Dernière édition:

Daniel 76

XLDnaute Nouveau
Bonjour ChTi160 et à vous toutes et tous

Vingt Diou! Faut dormir le soir... Que dire si ce n'est que 'Super' et que je suis bien incapable de réaliser un tel truc en VB :woohoo:

J'abuse... Mais il me vient une idée:
Plutôt que de créer une quantité de feuille qui risque d'allourdir le document, je verrais bien un USF à l'appel du bouton m'invitant a choisir sur une liste déroulante 'un programme'.
Ce programme choisi remplacerait le programme antérieuremnt choisi et figurant sur longlet et, toute la page se trouverait transformée de ces nouvelles données liées au nouveau programme.

Merci ChTi160 pour tout ce que tu déjà fait pour moi. C'est déjà beaucoup.
Et ça m'épatate encore.
A bientôt Daniel 76
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut'Daniel76'
bonjour le 'FORUM'
daniel je ne sais pas si j'ai bien compri
tu aurais la feuille Saisi et une feuille qui celon le choix fait dans un Userform,prendrait le nom de l'entreprise et afficherai les données correspondantes
ai je bien compri ?
si oui celà devrait être possible
sinon expliques moi lol
tiens nous au courant
bonne Journée
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re 'Daniel'
en pièce jointe un essai de ceque j'ai cru comprendre
j'ai allègé donc il te faudra recoller les données de la feuille Saisi
tiens moi au courant [file name=SuiviFactXLD_VBAV2.zip size=49569]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/SuiviFactXLD_VBAV2.zip[/file]
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 457
Messages
2 088 561
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet