pb de recherche sur ce site

L

loic38

Guest
bonjour à tous
puis je permettre de dire que le moteur de recherche sur ce site me parait très pauvre

compte tenu du nombre de post déposés chaque jour sur ce forum, il est difficile même de retrouver les réponses au dernier que j'ai déposé
dans la recherche par nom je ne me retrouve pas dans la liste déroulante (aurais je oublié qq chose au moment de mon inscription ?)

dans les anciennes versions je m'y retrouvais bp mieux


si je demande une recherche par n
 
L

loic38

Guest
bonjour laurent
c'est précisément ma question
quand je me suis inscrit sur ce forum on ne m'a pas demandé dans quel catégorie je souhaitais être recensé !

alors comment faut il faire pour être adoubé ?

dois je refaire une seconde inscription ?
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir loic, laurent,

Non, pas besoin de te réinscrire, seulement te connecter en haut à droite avec ton nom ou ton pseudo et ensuite ton MDP. Tu cliques sur : se souvenir de moi ou quelque chose du genre.... et cela fonctionne.
Pour la pauvreté de la recherche, cela dépend du mot clé que tu soumets.....
Je ne sais te dire plus pour l'instant.
Tu reviens avec plus d'explications si besoin....

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Message édité par: jeanpierre, à: 11/09/2005 17:18
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir à tous, coucou loïc,

Ben qu'est ce qu'il t'arrive, t'avais pas encore de compte ici ? Ba alors c'est pô bien çô !

Et kes k'il va dire Ricet ?

Trève de plaisanterie, si t'as pas de compte, c'est très facile, si t'as un souci pour en créer un, reviens nous voir ici on t'expliquera tout...

C'est en effet mieux d'être enregistré et de se logguer pour se connecter, ca permet d'avoir accès à la messagerie privée (ca rend bien service ca), de faire des recherches plus facilement, de se doter d'un avatar (photo), d'une signature.... bref de faire réellement partie d'une grande famille sympa.

A bientôt... Bises
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 397
Messages
2 088 058
Membres
103 710
dernier inscrit
kty