Pb avec graphe en bulle sous excel

mamar

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'essaie de faire un graphique en bulle mais je n'y arrive pas en automatique ; entre autres, je suis étonné que les séries sélectionnées en automatique :
- ne soient pas exhaustives (il ne prend pas toutes les lignes)
- ne portent pas sur les mêmes lignes pour 1 série donnée, selon que l'on regarde X, Y, Taille

Mon objectif est d'avoir, en automatique :
- "ROI" en Y
- "MEO" en X
- "Budget" en taille de bulle.

Si vous avez une idée ....
Merci d'avance !
AyS
 

Pièces jointes

  • Classeur1.xls
    35.5 KB · Affichages: 106
  • Classeur1.xls
    35.5 KB · Affichages: 108
  • Classeur1.xls
    35.5 KB · Affichages: 111

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Pb avec graphe en bulle sous excel

Bonjour,

Ici aussi : https://www.excel-downloads.com/threads/graphique-en-bubulles.99018/

Merci de rester sur le même fil et de le relancer au besoin.

Si tu ne retrouves plus ton fil ou ta question, tu cliques sur ton pseudo et sur Rechercher les messages envoyés par... ton pseudo, et tu le remontes soit par une précision, soit par un Up, (à condition qu'il ne soit pas 30 minutes après, voire moins dans certains cas).

Bon après-midi.

Jean-Pierre
 

mamar

XLDnaute Nouveau
Re : Pb avec graphe en bulle sous excel

Bonjour,

Ici aussi : https://www.excel-downloads.com/threads/graphique-en-bubulles.99018/

Merci de rester sur le même fil et de le relancer au besoin.

Si tu ne retrouves plus ton fil ou ta question, tu cliques sur ton pseudo et sur Rechercher les messages envoyés par... ton pseudo, et tu le remontes soit par une précision, soit par un Up, (à condition qu'il ne soit pas 30 minutes après, voire moins dans certains cas).

Bon après-midi.

Jean-Pierre
Bonjour
désolé, je ne suis pas (encore) habitué au fonctionnement, mais vous avez raison.
AyS
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Pb avec graphe en bulle sous excel

Bonjour

Soit tu sélectionnes tout puis tu crées ton graphique et comme il n'y a qu'une série, tu n'as pas d'étiquettes, soit tu dois sélectionner autant de séries que de lignes.

Vu le nombre de points (bulles) une étiquette de donnée par bulle serait illisible.
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
490

Statistiques des forums

Discussions
312 424
Messages
2 088 287
Membres
103 808
dernier inscrit
qsfdhqzsfg