Bonjour à toutes et tous
Dans le fichier joint, il y a une macro qui transfère la totalite des feuilles dans un fichier powerpoint, qui s'enregistre au meme endroit que le fichier excel.
Il fonctionne tres bien c super pratique.
Par contre, j'aimerais si cela est posiible avoir dans un USF la liste de toutes les feuilles disponibles et selectionner celles que je veux exporter sous powerpoint.
Mes difficultés :
1/générer le USF avec le nom de toutes les feuilles
2/exécuter la macro uniquement pour les feuilles selectionnées.
Si vous avez des idées ou des exemples ...
Merci pour la lecture et peut être pour vos solutions
[file name=test_generation_presentation_powerpoint_V2.zip size=13643]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_generation_presentation_powerpoint_V2.zip[/file]
Message édité par: copayo, à: 24/01/2006 16:06
Dans le fichier joint, il y a une macro qui transfère la totalite des feuilles dans un fichier powerpoint, qui s'enregistre au meme endroit que le fichier excel.
Il fonctionne tres bien c super pratique.
Par contre, j'aimerais si cela est posiible avoir dans un USF la liste de toutes les feuilles disponibles et selectionner celles que je veux exporter sous powerpoint.
Mes difficultés :
1/générer le USF avec le nom de toutes les feuilles
2/exécuter la macro uniquement pour les feuilles selectionnées.
Si vous avez des idées ou des exemples ...
Merci pour la lecture et peut être pour vos solutions
[file name=test_generation_presentation_powerpoint_V2.zip size=13643]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/test_generation_presentation_powerpoint_V2.zip[/file]
Message édité par: copayo, à: 24/01/2006 16:06