Pb Activate et Initialize

M

MaxB

Guest
Bonsoir le forum

Comme le dit la titre, je dois avoir un Pb avec les evenements Activate et Initialize. je m'explique (j'essaye).
J'ai un évenement lors de l'activation de mon USF, seul (code unique) cela fonctionne bien. Mais, si je le met dans un autre USF avec du code, cela ne fonctionne plus. Cet USF a une procédure 'Userform_Initialize' est ce que cette procedure empeche l'autre de s'exécuter? sinon pourquoi le code ajouté peut il rester sans effet?
Merci pour vos explications.
Bonne soirée.
MaxB
 

john

XLDnaute Impliqué
Salut,

la fonction 'initialize' se lance que tu charges ton userform et 'activate' quand tu affiches ton userform !!!

Aurai-tu un fichier exemple??? ce serai quand même plus facile pour voir ce qui se passe lors du chargement de celui-ci.

Bonne soirée.

John
 
M

MaxB

Guest
Bonsoir john,
voici un fichier que michel avait fait puis legerement modifié, qui fonctionne très bien. l'autre fichier est trop volumineux pour etre déposé, mais fonctionne très bien aussi.
Quand je créer un nouveau module et que j'y metla parti du code qui doit y etre et que j'insère le code de l'USF ds mon USF, je n'obtiens pas l'effet escompté???
Merci pour ton aide.
MaxB
 

Discussions similaires

P
Réponses
13
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 429
Messages
2 088 351
Membres
103 823
dernier inscrit
ben talha redouane