Partage d'un classeur en réseau avec du VBA ????

vinze

XLDnaute Nouveau
Bonjour, j'ai une question simple (pour une fois) mais je ne toruve pas de solution :

J'ai un classeur : outils.xls sur me lecteur "commun" de mon reseau. Ce fichier outils.xls comporte de la VBA (essentiel a son fonctionnement). Malheuresement il est IMPOSSIBLE d'utiliser ce classeur en multiutilisateurs en gardant la VBA... :confused:

COMMENT PUIS-JE FAIRE SVP ?????

Merci de m'aider :(
 

vinze

XLDnaute Nouveau
Re : Partage d'un classeur en réseau avec du VBA ????

Pour l'histoire de supprimer, c'est pas vraiment important.

Ce qui est important pour le moment c'est que depuis que j'ai fais une nouvelle mise en forme, ça ne fonctionne plus !! La macro bugg, erreur '4', erreur '1004' pourquoi ?? (voir les derniers fichiers que j'ai envoyé sur ce sujet) Peux-tu m'aider ?

Et sinon en ce qui concerne la suppression j'avais imaginé une macro qui créee la formule suivante dans le calendrier : =SI([testvinze.xls]Formulaire!$C$8="";"";[testvinze.xls]Formulaire!$C$8).

SI(la case copiée du formulaire devient vide est égale a rien; alors on écrit rien; sinon on copie la case du formulaire)

Vois tu où je veux en venir ?
 

vinze

XLDnaute Nouveau
Re : Partage d'un classeur en réseau avec du VBA ????

Ok j'ai compris d'où venait le problème. C'est parce que j'ai utiliser une arborescence dans mon calendrier. Ce qui fait que la macro de mon formulaire ne trouve pas où est la case a copier.

Y'a t'il un moyen pour quand même utiliser l'arborescence ?? (ça va être obligatoire car je vais avoir des 100aine et des 100aines de ligne dans mon calendrier)
 

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : Partage d'un classeur en réseau avec du VBA ????

bonsoir,

je n'ai pas pu utiliser le mode plan. J'ai utilisé le mode Cacher / afficher des lignes qui aboutit au même résultat (moins classe peut-être)
Si le nombre de lignes devait être modifié, modifier les instructions correspondantes dans les macros : afficher_ligne et cacher_ligne

je n'ai pas traité le problème de la suppression d'un nom

a+
 

Pièces jointes

  • Calendrier.zip
    13.9 KB · Affichages: 74
  • Calendrier.zip
    13.9 KB · Affichages: 65
  • Calendrier.zip
    13.9 KB · Affichages: 58
  • testvinze.zip
    13.7 KB · Affichages: 67
  • testvinze.zip
    13.7 KB · Affichages: 56
  • testvinze.zip
    13.7 KB · Affichages: 69

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
381
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 674
Messages
2 090 788
Membres
104 665
dernier inscrit
ronbt