Partage de classeur avec Macro

emile12

XLDnaute Junior
Bonjour

j'ai réaliser grâce au forum des classeurs pour le jardin avec des macros.

je voudrais donner ses classeurs a d'autre jardinier les macros vont elle fonctionner? sur une autre machine, en plus je suis sur Mac ma version excel est : Microsoft escel X pour Mac

Merci pour vos réponses


A +

Emile
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Partage de classeur avec Macro

Bonjour emile12, re le forum,

Sous Mac ou PC, le problème est le même, me semble-t'il...

Si les macros sont dans le classeur lui-même, il ne doit y avoir aucun souci....

Le seul possible, c'est une écriture sous Mac qui ne serait pas bien interprétée sous PC...

Bonne journée...

Jean-Pierre
 
Dernière édition:

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Partage de classeur avec Macro

Re Emile et le forum,

Si j'ai bien compris.....

Il faut donc distribuer tous tes classeurs....

Maintenant, si tes macros font appel à un chemin particulier, il faudra, soit modifier le chemin sur chaque poste, soit demander à chacun la création d'un dossier particulier et à tel endroit de manière à être reconnu....

A te lire pour plus et en espérant pouvoir aller plus loin.

Jean-Pierre
 

emile12

XLDnaute Junior
Re : Partage de classeur avec Macro

Re

quand j'appuie sur le bouton j'ai une macro qui ouvre un autre classeur.
si je comprend chaque jardinier devras modifier la macro pour retrouver le chemin du deuxième classeur.:mad:

A +

Emile
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Partage de classeur avec Macro

Re,

Donc, et le plus simple est de créer, dés le départ et sur ton poste, un chemin basic C:\ton dossier , indiqué dans ta macro....(tes fichiers sont dedans) et de
"demander à chacun la création du dossier particulier et à ce même endroit de manière à être reconnu".

Sinon, tu nous mets, soit le fichier en question avec cette macro, soit la copie de la macro pour tenter de te guider....

Je n'ai pas excel d'ouvert pour l'instant... problèmes de mémoire vive...., je ne peux donc pas essayer...

Mais tu nous dis...

Bon week-end

Jean-Pierre
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
331