Page "Object" s'ouvrant automatiquement...

I

I.S.M.U.

Guest
Boujour à vous tous!

J'ai un curieux problème avec une page vide nommé "Object" qu'Excel ouvre automatiquement. Je vais vous expliquer comment j'arrive à cette page, peut-être pourrez-vous m'expliquer ce qu'il se passe ici ...

1) J'ai un document excell ouvert dans Excel. Ce document possède des macro(dont aucune n'appelle de page appelée Object...).

2) Dans IE, je clique sur un lien pointant sur un fichier excel. Le lien xml est donc ouvert dans IE. Comme j'affiche sur mon moniteur la fenêtre IE et Excel en même temps, je constate qu'en ouvrant le lien, la fenêtre Excel réagit(un petit soubresaut, sans doute parce qu'elle doit ouvrir le document dans IE...).

3) Maintenant, si je retourne en arrière dans IE (en cliquant sur Back), je constate qu'un fichier vide nommé "Object" s'ouvre dans Excel.

J'ai remarqué que ce fichier Object apparaît uniquement avec mon document excel. Peut-être que c'est la faute de mes macro mais comme je n'appelle nulle part une page "Object", je ne sais pas trop par où orienter mes recherches(l'aide d'Excel est inutile et je ne trouve pas ce problème sur le web...).

Quelqu'un sait-il pourquoi et comment empêcher cette page vide "Object" d'apparaître lorsque j'ouvre des documents excel dans IE?

Merci!
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
674

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 938
Membres
103 988
dernier inscrit
Feonix