Page d'accueil inaccessible

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous,

Depuis une bonne huitaine de jours, je n’ai plus accès à la page d’accueil d’XLD mais reçois l’information ci-dessous d’un fournisseur... qui n’est pas le mien :confused:.

attachment.php


C’est grâce à des marque-pages que j’accède sans difficulté à Excel et au Salon.

Je suis en centre hospitalier, la connexion se fait, grâce à une clef 3G, depuis plusieurs mois et jusqu’ici sans problème.

Peut-être avez-vous une idée de la cause.

Je vous remercie pour votre aide.

A bientôt :):).
 

Pièces jointes

  • Surprenant !.jpg
    Surprenant !.jpg
    34.9 KB · Affichages: 221

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Page d'accueil inaccessible

Re-bonjour,

Bonjour et merci, carcharodon-carcharias :D, pour tes conseils : je vais lancer l’analyse antivirale et ne manquerai pas de rapporter les conclusions de ladite analyse.

Bonne soirée + bon dodo + bises itou.

A bientôt :):).
 

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Re : Page d'accueil inaccessible

Hello,

Je viens de faire une recherche sur Google en tapant "malgrès nos relances votre ligne neufbox a été suspendue" :
Google

Il semblerait que tu ne sois pas la seule (sur d'autres sites que XLD) dans ce cas mais cela n'a rien à voir avec XLD.
Peut être qu'un logiciel téléchargé sur le web ou un virus est à l'origine du problème??
A priori d'autres personnes ont réussi à s'en sortir en vidant leurs caches et cookies.
En tout cas je te conseille aussi de passer un scan anti virus.

En tout cas je n'ai pas trouvé d'informations sur Internet expliquant l'origine du problème... Bizarre

En espérant que ces informations t'aident.

Bonne journée!!

David
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Page d'accueil inaccessible

Bonjour, carcharodon-carcharias :D, David :D, le Forum,

Un grand merci à vous deux, docteur carcharodon-carcharias :eek: et docteur David :eek: pour vos conseils éclairés afin de me guérir de mes bobos informatiques !

Pour les personnes susceptibles de rencontrer un problème similaire, voici les procédures lancées :

- analyse complète par mon antivirus...M i c r o s o f t S e c u r i t y E s s e n t i a l s (qui n'a rien décelé :rolleyes: !) ;

- analyse par M a l w a r e b y t e s - A n t i m a l w a r e, lequel a trouvé puis supprimé :

-> Elément(s) de données du Registre détecté(s): 1
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) :mad:

-> Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Documents and Settings\00\Mes documents\Téléchargements\tuto_ :mad:...

- nettoyage par C c l e a n e r, conformément aux conseils prodigués en post #5.

A présent, tout est rentré dans l'ordre : j'ai de nouveau accès à l'ensemble des "pages" d'XLD !

Merci 1:):):) fois et à bientôt !
 

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 033
Membres
104 010
dernier inscrit
Freba