Ouvrir fichier sur formulaire

kevinch

XLDnaute Junior
Bonsoir,

juste une petit question:je cherche la commande pour que mon formulaire s'ouvre automatiquement à l'ouverture de mon fichier.
Et je voulais savoir si on pouvait passer d'une feuille excel à un formulaire par le biais d'un bouton de commande. Et vice versa de passer du formulaire à une feuille par un autre bouton.
J'ai essayé depuis un formulaire mais ma macro s'arrete et je retourne automatiquement dans Visual Basic sans qu'il n'y ait d'erreur.

Quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance.

A plus
 

kevinch

XLDnaute Junior
Re : Ouvrir fichier sur formulaire

salut Chris,

Merci pour ton aide.Pour la question 2, je dirais qu'en fait je souhaite saisir des données dans un formulaire, et en validant un bouton, les données sont copiées vers une feuille d'un classeur. Ceci afin d'effectuer des opérations et calculs à partir de ces chiffres.Et j'aimerais qu'en cliquant sur ce bouton, le formulaire se ferme(ça je sais faire...) et que mon classeur se place automatiquement sur la feuille de résultats aussi(A priori rien de compliqué pour moi). Mais ya un truc qui bloque...

Le plus simple, voilà mon fichier : http://cjoint.com/?jgtUM3zdbu

Tu valides le 1er formulaire avec le bouton en bas à droite, puis tu valides le second, et après j'aimerais qu'il disparaisse et que le fichier aille sur la feuille "macros_i".

Dis moi si c'est possible ou ce qui ne va pas.

Merci encore
 

Gexk5

XLDnaute Occasionnel
Re : Ouvrir fichier sur formulaire

Salut kevinch, chris, le rorum
J'ai testé ton fichier et apres validation des deux userforms, le deuxieme disparait bien et je vais sur la feuille macro_i, ou est le problème???
@amicalement
 

kevinch

XLDnaute Junior
Re : Ouvrir fichier sur formulaire

Salut,

He ouais, contre toute attente ça marche. Y a des miracles ou des mystères qui se produisent sur ce forum...ça ne marchait pas avant que je poste mon message.Et je n'ai rien touché depuis.

Merci en tout cas.

A +
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 204
Messages
2 086 198
Membres
103 155
dernier inscrit
lombrik