Ouverture d'un modèle.xlt

umkapolka

XLDnaute Nouveau
J'ai le même problème que la personne de cette discution de 2004 qui a pour titre << Ouverture d'un modèle.xlt >>
La réponce ce trouve à la dernière réponce, mais c'est pour windows XP, mais il me faut la même emplacement pour Windows 7. la réponce pour XP est:
Dans windows sous "Options de fichiers/Type de fichier/xlt/Avancé", choisir "New" ou "Open" selon votre désir.


Bonne journée.
Jean-Marc


Dans Windows 7 je ne trouve pas cette emplacement.

Merci
Sylvain
 

umkapolka

XLDnaute Nouveau
Re : Ouverture d'un modèle.xlt

Non ce n'ai pas ma solution. Je reprend explication du sujet de 2004 qui a pour titre << Ouverture d'un modèle.xlt >>

J'ouvre un fichier avec extention << ???.XLT >> sur un ordinateur, il ouvre avec comme nom << ???1.xlS ce qui est parfait pour ne pas ecrire dans un fichier MODÈLE.xlt. Mais sur un autre ordinateur, quand je ouvre le fichier << ???.XLT >> il reste le même nom << ???.XLT >> ce qui a pour effait de modifier le MODÈLE.xlt opération non voulu car de MODÈLE ou(Templates) son modifier. La solution pour que sa ne se produise pas sous Windows XP est:Dans windows sous "Options de fichiers/Type de fichier/xlt/Avancé", choisir "New" ou "Open" selon votre désir. Mais pour Windows 7 le chemin n'ai pas le même, c'est là que j'ai besoin de l'aide. Je veux, quand j'ouvre un fichier avec extention << ???.XLT >> qui se save en fichier << ???.XLS >> comme mon autre ordinateu qui fonction aussi avec Windows 7
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 315
Messages
2 087 170
Membres
103 490
dernier inscrit
zatougraf